1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Voici un autre aperçu du Samsung Galaxy S6 Active !

Voici un autre aperçu du Samsung Galaxy S6 Active !
A_UNIVERS_IMAGE_300x250.gif

L’existence du Galaxy S6 Active de Samsung a été confirmée de nombreuses fois les dernières semaines, grâce notamment à la révélation des spécificités de ce supposé appareil que nous avions évoqué en exclusivité. Rappelons que nous avions publié ses images volées, ainsi que certains documents concernant ses certifications. Ainsi, cet appareil sera officiellement disponible très prochainement. A présent, un autre aperçu du Galaxy S6 Active a fait son apparition sur la toile et ce ‘teaser’ fait encore une fois monter le suspens autour de cet appareil qui est supposé remplacer le Galaxy S6 avec son ‘hardware’ génial et sa robustesse. Le dernier aperçu est assez similaire à celui que nous avions découvert auparavant, sauf que celui-ci est légèrement plus sobre en matière de design, en dorsal.
En fait, en dorsal, nous avons une surface solide et en frontal, il y a apparemment de nouvelles touches en dessous de l’écran, ainsi que le logo de l’opérateur américain AT&T. Jusqu’à présent, tout semble indiquer que le Galaxy S6 Active sera exclusivement disponible chez AT&T, du moins, au début. Ceci veut dire que Samsung suivra le même calendrier qu’elle a suivi l’an dernier pour le Galaxy S5 Active. Le prochain Samsung Galaxy S6 Active sera assez similaire au Galaxy S6 classique car nous aurons un écran Quad HD de 5.1 pouces, un processeur Exynos 7420, 3 GB de RAM, un appareil photo de 16 méga pixels en dorsal, une caméra frontale de 5 méga pixels, un stockage interne de 32 Go et Android Lollipop. Sa batterie sera toutefois beaucoup plus grande car elle aura une capacité de 3500 mAh.
Cela signifie aussi que les dimensions de cet appareil seront elles aussi plus grandes. La certification IP pour la résistance contre la poussière et pour l’étanchéité sera incluse et le smartphone sera probablement aussi certifié avec les normes militaires concernant la protection contre les dommages physiques.
Voici un ‘tweet’ assez court qui résume tout cela !
Evan Blass @evleaks:

« Ca a l’air d’être un peu plus attrayant ».

Prix Galaxy S6 & Galaxy S6 Edge

Comparateur de prix Galaxy s6

Galaxy s6 sans abonnement: Galaxy s6 avec abonnement:

Comparateur de prix Galaxy s6 Edge

Galaxy s6 Edge sans abonnement: Galaxy s6 Edge avec abonnement: