1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Un problème d’emballage cause le démarrage des Galaxy S6 d’AT&T !

Un problème d’emballage cause le démarrage des Galaxy S6 d’AT&T !
A_UNIVERS_IMAGE_300x250.gif

Nous venons de rapporter que l’opérateur mobile américain AT&T a lui aussi expédié les Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge en avance à ses abonnés. Une note de service a été envoyée aux employés de cet opérateur et elle vient aussi de faire surface en ligne. Cette note informe ces employés de l’existence d’un problème d’emballage qui démarre accidentellement ces appareils, alors que ces derniers sont toujours à l’intérieur de leur emballage. Comme ces unités marchent bien avant que leurs futurs utilisateurs ne l’aient aient pris en main, cela cause une baisse de l’autonomie de la batterie. De plus, ceci veut dire que lorsque les consommateurs déballeront leurs unités et qu’ils tenteront de les allumer, ces appareils ne s’allumeront pas.
Evidemment, ce n’est pas quelque chose qui ne peut pas être réparé facilement. Comme la note en question l’indique, les clients qui contacteront les employés de l’opérateur concerné pour leur dire que leur appareil ne s’allume pas seront priés de commercer par recharger leurs smartphones pendant quelques minutes. A ce stade, nous ne savons pas si ce problème d’emballage est limité aux unités d’AT&T.
Nous espérons seulement qu’une fois que ces nouveaux appareils arriveront en France, nous n’aurons pas ce type de problème.
Réagissez sur ce sujet en laissant vos commentaires dans la case ci-dessous !

Un problème d’emballage cause le démarrage des Galaxy S6 d’AT&T !

Prix Galaxy S6 & Galaxy S6 Edge

Comparateur de prix Galaxy s6

Galaxy s6 sans abonnement: Galaxy s6 avec abonnement:

Comparateur de prix Galaxy s6 Edge

Galaxy s6 Edge sans abonnement: Galaxy s6 Edge avec abonnement: