1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Un prétendu Galaxy S6 apparait en image !

Un prétendu Galaxy S6 apparait en image
A_UNIVERS_IMAGE_300x250.gif

Le Samsung Galaxy S6 ne vas pas tarder à être dévoilé au public car en général, le géant sud-coréen intronise ses nouveaux smartphones vers la fin du mois de février ou au début du mois de mars de chaque année. De plus, on peut s’en rendre compte, simplement grâce aux nombreuses images volées et autres spécifications révélées. Ces dernières photos volées nous montrent un Galaxy S6 qui est complètement assemblé et qui fonctionne normalement. Nous le découvrons aussi dans trois couleurs différentes.
Pourquoi utilisons-nous le mot « prétendu » ?

Un prétendu Galaxy S6 apparait en image
C’est une fuite d’information qui ressemble beaucoup à celles qui l’ont précédé et nous ne pouvons donc pas prétendre qu’elle soit vraie car elle nous vient du blog iranien Toranji qui n’a pas la réputation de nous donner des infos fiables. Cependant, nous remarquons plein d’éléments qui nous rappellent la touche de Samsung. En effet, il existe un fond d’écran qui a apparemment été créé avec un style qui ressemble étroitement à celui de Samsung. Il y a même des notifications qui s’imprègnent du style d’Android 5.0 Lollipop. Autre similitude, le design du bouton ‘home’ physique qui est présent en frontal et qui ressemble beaucoup à celui de Samsung.
Vous pouvez même constater la présence de certains nouveaux éléments et plus exactement, le design du cadre métallique qui entoure cet appareil. La différence est toutefois loin d’être révolutionnaire, mais cette nouvelle fuite d’information indique au moins que Samsung cherche à donner une toute nouvelle conception au prochain Galaxy S6 ; rappelez-vous du Project Zero. D’un autre côté, nous tenons à vous rappeler que les récentes spéculations font état d’un écran Super AMOLED Quad HD de 5.2 voir de 5.5 pouces pour le Galaxy S6 et ce dernier est censé afficher une résolution de 1440 x 2560 pixels. Il se dit aussi qu’il sera animé par un processeur Snapdragon 810 à 64-bit et qu’il marchera avec la version Android 5.0 Lollipop.
En outre, il faut noter que les dernières spéculations en provenance de Chine laissent penser que Samsung pourrait introniser deux nouveaux modèles phares, début 2015. L’un de ces smartphones aura un écran enveloppant comme celui du Galaxy Note Edge, tandis que l’autre arborera un écran classique dont le look ne sera pas si épatant, mais ce dernier sera vendu à un prix qui sera plus abordable. Nous continuerons à nous informer sur le prochain Galaxy S6, mais pour le moment, n’oubliez pas que toutes ces fuites d’informations qui font surface assez tôt devraient être prises avec des pincettes.

Un prétendu Galaxy S6 apparait en image Un prétendu Galaxy S6 apparait en image

Prix Galaxy S6 & Galaxy S6 Edge

Comparateur de prix Galaxy s6

Galaxy s6 sans abonnement: Galaxy s6 avec abonnement:

Comparateur de prix Galaxy s6 Edge

Galaxy s6 Edge sans abonnement: Galaxy s6 Edge avec abonnement: