1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Un brevet nous montre l’écran enveloppant de Samsung !

A_UNIVERS_IMAGE_300x250.gif

Depuis que Samsung a dévoilé le Galaxy Note Edge en septembre 2014, les spécialistes se demandent si cela sera appliqué sur les prochains modèles phares de la gamme Galaxy S de Samsung. Il a déjà été rapporté et à plusieurs occasions d’ailleurs, que lors du MWC 2015 prochain, Samsung dévoilera une variante du Galaxy S6 qui disposera de deux écrans incurvés qui se déploieront sur les deux côtés, au lieu d’un seul écran sur la partie droite du Galaxy Note 4. Un nouveau brevet de Samsung a fait surface en ligne et ce dernier nous indique le look qu’un tel écran pourrait avoir. Sur ce brevet, il existe aussi un autre écran spécifique et pour l’heure, nous ignorons son utilité.

Un brevet nous montre l’écran enveloppant de Samsung
Comme ce brevet semble l’indiquer, ces deux écrans incurvés peuvent être utilisés pour afficher les icônes d’applications, les commandes multimédia et les notifications. Il est intéressant de préciser que ces écrans incurvés enveloppent toute la partie dorsale de ce concept et ce n’est pas le cas du Samsung Galaxy Note Edge. Si cet appareil est posé sur l’écran, l’écran incurvé ne sera pas accessible et donc, cela ne servira à rien. Les écrans incurvés qui enveloppent le côté dorsal de l’appareil permettront également aux utilisateurs d’apercevoir leurs notifications et d’accéder à des fonctions simples comme les contrôles multimédia, même si leur appareil est posé face écran.
Etant donné que les brevets de design ne nous donnent pas de détails concernant les fonctionnalités et les composants de ces prochains produits, nous ne connaissons pas pour le moment le véritable rôle qui sera rempli par cet autre écran. Il est bon de souligner que ce ne sont pas tous les brevets qui finissent par voir le jour. Dans ce cas, il faut que nous traitions le contenu de ces brevets avec distance. Toutefois, ceci nous donne une idée de l’apparence des deux écrans incurvés qui seront utilisés pour le prochain Samsung Galaxy S Edge.

Un brevet nous montre l’écran enveloppant de Samsung 1

Prix Galaxy S6 & Galaxy S6 Edge

Comparateur de prix Galaxy s6

Galaxy s6 sans abonnement: Galaxy s6 avec abonnement:

Comparateur de prix Galaxy s6 Edge

Galaxy s6 Edge sans abonnement: Galaxy s6 Edge avec abonnement: