1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Test de l’appareil photo: le Samsung Galaxy S6 Edge humilie le HTC One M9 !

Test de l’appareil photo: le Samsung Galaxy S6 Edge humilie le HTC One M9 !
A_UNIVERS_IMAGE_300x250.gif

Nous ne sommes en 2015 que depuis quatre mois et seules Samsung et HTC nous ont montré leurs nouveaux smartphones pour cette année. Ces deux compagnies nous réservent encore d’autres surprises, mais les Samsung Galaxy S6 et S6 Edge, ainsi que le HTC One M9 ont pour ainsi dire établi la norme à suivre. En effet, nous nous baserons sur ces terminaux pour juger les prochains LG G4, Moto X 2015 et autres smartphones. Nos confrères de PhoneArena ont effectué un essai de l’appareil photo à l’aveugle pour ces derniers smartphones afin de pouvoir comparer ces deux monstres !
L’automne dernier, le Samsung Galaxy Note 4 était le grand gagnant de sa catégorie, même si le Lumia 920 est lui aussi toujours en tête du classement avec son mode rafale qui fait l’unanimité parmi les utilisateurs. Toutefois, les Galaxy S6 et S6 Edge sont les nouveaux venus dans ce domaine. D’ailleurs, sur le site internet de Samsung, on a publié les derniers clichés qui ont été réalisés avec le Galaxy S6 Edge et ces photos ont été comparées à celles du HTC One M9 et à celles de l’iPhone 6, même si ce dernier date de 2014.Finalement, le Samsung Galaxy S6 Edge a remporté la 1ère place du classement.
Il est suivi par le Note 4 qui est la phablette de Samsung datant de 2014. Puis, il y a le HTC One M9 et il faut savoir que l’iPhone 6 occupe la 4ème place du classement. Alors que certains peuvent prétendre que l’iPhone 6 d’Apple n’a pas eu droit à une comparaison équitable en raison de ses sept mois d’existence, personne ne peut nier que le One M9 s’est débrouillé beaucoup moins bien que le Galaxy Note 4 de Samsung qui rappelons-le, est là, lui aussi depuis sept mois. Tout ceci est mauvais pour le constructeur taïwanais qui espère continuer son ascension pour revenir à son apogée, comme par le passé.
Il faut savoir qu’il s’agit d’un test d’appareil photo à l’aveugle qui empêche donc les utilisateurs de faire preuve de subjectivité. Alors que les benchmarks de Samsung ont démontré que ses derniers smartphones étaient inégalés au niveau de la performance, ses appareils photos commencent eux aussi à dominer le marché des smartphones. De son côté, Apple pourrait nous sortir un meilleur appareil photo d’ici la fin de l’année en cours, mais Samsung dispose encore de six mois supplémentaires pour briller encore davantage !

Prix Galaxy S6 & Galaxy S6 Edge

Comparateur de prix Galaxy s6

Galaxy s6 sans abonnement: Galaxy s6 avec abonnement:

Comparateur de prix Galaxy s6 Edge

Galaxy s6 Edge sans abonnement: Galaxy s6 Edge avec abonnement: