Spigen révèle des images des Galaxy S6 Edge+ et Galaxy Note 5

Spigen révèle des images des Galaxy S6 Edge+ et Galaxy Note 5

Il ne reste que quelques jours avant l’annonce officielle des Galaxy S6 Edge+ et Galaxy Note 5, mais les rumeurs et images continuent de fuiter. Les dernières images des deux smartphones ont été révélées par le très connu fabricant de coques Spigen.

Spigen a déjà listé huit coques pour Galaxy Note 5 et Galaxy S6 Edge+, et si le coeur vous en dit, vous pouvez déjà les précommander. Il faut seulement savoir qu’elles ne seront expédiées que le mois prochain, à des dates différentes suivant le modèle. Il est ainsi indiqué que la coque Thin Fit pour le Galaxy S6 Edge+ sera envoyée le 1er septembre, tandis que les modèles blanc et couleur menthe seront expédiés le 30 septembre.

Samsung dévoilera au monde ses nouveaux smartphones le 13 août, et ils seront disponibles sur le marché à partir du 21 août. Nous espérons simplement que le prix ne sera pas exorbitant, mais nous en doutons fortement. Rappelons que Samsung a récemment réduit le prix de ses Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge, afin de booster les ventes avant l’arrivée des nouveaux appareils.

Spigen révèle des images des Galaxy S6 Edge+ et Galaxy Note 5 Spigen révèle des images des Galaxy S6 Edge+ et Galaxy Note 5 Spigen révèle des images des Galaxy S6 Edge+ et Galaxy Note 5

Prix Galaxy S6 & Galaxy S6 Edge

Comparateur de prix Galaxy s6

Galaxy s6 sans abonnement: Galaxy s6 avec abonnement:

Comparateur de prix Galaxy s6 Edge

Galaxy s6 Edge sans abonnement: Galaxy s6 Edge avec abonnement: