1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Sondage: quel était votre modèle phare Samsung Galaxy préféré en 2015 ?

Sondage quel était votre modèle phare Samsung Galaxy préféré en 2015
A_UNIVERS_IMAGE_300x250.gif

2015 a été une année intéressante pour Samsung. En effet, la compagnie sud-coréenne a lancé quatre smartphones phares en 2015 : les Galaxy S6 et S6 Edge au début de l’année et les Galaxy Note 5 et S6 Edge Plus en août. En plus d’avoir lancé deux modèles phares, Samsung a fait une entrée fracassante dans le royaume des smartphones premium grâce à l’ensemble des appareils mobiles que nous venons de mentionner qui arborent un verre impeccable et des boîtiers métalliques qui sont bien meilleurs que les coques en plastiques des modèles Galaxy précédents. Ce n’est pas qu’au niveau du design que les modèles phares de Samsung ont excellé cette année. En fait, ils sont rapides grâce à l’Exynos 7420, ils disposent d’écrans magnifiques, et d’un lecteur d’empreintes digitales qui est rapide comme l’éclair en plus d’être précis. Samsung a entre autres doté ses nouveaux appareils mobiles des meilleurs appareils photo et il faut dire que le logiciel de tous ces terminaux a lui aussi été grandement optimisé. Ainsi, la TouchWiz est plus rapide et nettement meilleure qu’avant et son look est bien meilleur. De plus, elle permet désormais aux utilisateurs de passer à différents thèmes.
Naturellement, les smartphones Galaxy attirent de plus en plus de consommateurs de par leur qualité de fabrication et leurs multiples fonctions. Sur ces nouveaux modèles, Samsung a retiré la batterie amovible et Samsung a également opté pour des batteries plus petites, contrairement à l’an dernier. Pourtant, les utilisateurs peuvent bénéficier de la recharge sans fil intégrée et rapide. Encore pire, aucun des modèles phares de cette année n’a été livré avec un soutien pour carte microSD et avec les Note 5 et S6 Edge Plus, Samsung a également annulé le modèle de 128 Go. En gros cependant, les modèles phares de la gamme Galaxy qui ont vu le jour en 2015 sont géniaux à tous les niveaux. En ce qui nous concerne, le Galaxy Note 5 est notre favori par excellence et le Galaxy S6 Edge Plus occupe la 2ème place du classement car il délivre une puissance et une qualité d’utilisation exemplaire.
Le Samsung Galaxy S6 Edge remporte le prix de l’appareil le plus beau du géant sud-coréen. Sinon, le Galaxy S6 est un appareil haut de gamme de qualité pour la plupart des consommateurs car il offre des fonctions géniales à l’intérieur de son écran de 5.1 pouces. Qu’en pensez-vous ?
Quel a été votre modèle phare Galaxy préféré cette année ?

Sondage quel était votre modèle phare Samsung Galaxy préféré en 2015

Prix Galaxy S6 & Galaxy S6 Edge

Comparateur de prix Galaxy s6

Galaxy s6 sans abonnement: Galaxy s6 avec abonnement:

Comparateur de prix Galaxy s6 Edge

Galaxy s6 Edge sans abonnement: Galaxy s6 Edge avec abonnement: