SK Telecom interdit de vente à l’approche de la sortie du Samsung Galaxy S6!

SK Telecom interdit de vente à l’approche de la sortie du Samsung Galaxy S6!

Décidément, l’arrivée des nouveaux modèles de la gamme Galaxy S ne réussit pas au géant sud-coréen SK Telecom. L’année dernière, la KCC (Korea Communications Commission) avait imposé une interdiction à SK Telecom pour empêcher cet opérateur de commercialiser les nouveaux appareils de Samsung les 45 premiers jours de leur sortie officielle. Malheureusement pour cet opérateur, cette période a coïncidé avec la date supposée de la sortie officielle du Galaxy S5. Cette année, alors que la date de sortie officielle du nouveau Galaxy S6 approche à grands pas, KCC est en train d’imposer une nouvelle interdiction. La cause de cette interdiction est liée à des contrats illégaux dont cet opérateur mobile serait à l’origine.
Ce dernier a imposé le tarif de 450 dollars, c’est-à-dire la somme de 417 euros à ses abonnés pour l’achat de l’iPhone 6. La KCC ne permettra donc à cet opérateur de vendre aucun appareil mobile. SK Telecom n’aura pas le droit non plus de signer des engagements pour de nouveaux abonnés pendant sept jours. Cet opérateur mobile devra aussi payer une amende de 23.5 milliards de KRW, soit une amende d’environ 19.66 millions d’euros. Il faut savoir que SK Telecom et Samsung s’inquiètent concernant les répercutions de cette interdiction. Il semble que KCC n’ait pas fixé de date exacte pour le début de cette interdiction.
Les unités de Samsung Galaxy S6 sont supposées être expédiées le 10 avril prochain et de ce fait, cette interdiction pourrait retarder la sortie de ces appareils chez SK Telecom. Les deux autres opérateurs mobiles les plus importants de la Corée du Sud, KT et LG u+ ne sont pas concernés par cette interdiction et ils proposeront même des promotions spéciales à leurs abonnés !

Prix Galaxy S6 & Galaxy S6 Edge

Comparateur de prix Galaxy s6

Galaxy s6 sans abonnement: Galaxy s6 avec abonnement:

Comparateur de prix Galaxy s6 Edge

Galaxy s6 Edge sans abonnement: Galaxy s6 Edge avec abonnement: