1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Samsung voit Samsung Pay comme un moyen de croissance pour ses terminaux !

Samsung voit Samsung Pay comme un moyen de croissance pour ses terminaux !
A_UNIVERS_IMAGE_300x250.gif

Samsung et Apple rivalisent au niveau du marché des paiements mobiles avec Samsung Pay et Apple Pay. Toutefois, ces deux compagnies optent pour des stratégies différentes. En effet, Apple considère sa plateforme de paiement mobile comme une source de revenus. Cette plateforme de paiement mobile est censée coûter environ 0.15% de la valeur des transactions aux Etats-Unis, alors que Samsung ne demande pas de tels frais à ses partenaires. Samsung ne considère pas Samsung Pay comme une nouvelle source de revenus, du moins pas encore. Ladite compagnie considère plus Samsung Pay comme un moteur qui lui permettra de booster les ventes de ses smartphones. L’idée consiste à aider les utilisateurs à obtenir plus de fonctionnalités sur leurs appareils mobiles afin qu’ils tombent tout simplement amoureux de leurs smartphones, qu’ils restent fideles à l’écosystème de Samsung et il faut savoir que Samsung Pay devient peu à peu une partie intégrante de cet écosystème. Elle Kim, la vice présidente générale de Samsung Pay a confié à Reuters ce qui suit:

« Nous sommes une compagnie ‘hardware’ et en fin de compte, je pense que ce que nous sommes en train d’essayer de faire est d’encourager les utilisateurs de nos terminaux à les utiliser simplement pour les apprécier davantage ».

Samsung étend progressivement son service de paiement mobile vers davantage de pays à travers le monde. Le service en question a atterrit dans trois nouveaux pays ces trois dernières semaines et il est déjà disponible en Chine, ainsi qu’aux Etats-Unis. Ce même service a été utilisé pour effectuer des transactions qui ont maintenant dépassé la somme d’un milliards de dollars, soit l’équivalent de 878 millions d’euros, rien qu’en Corée du Sud, depuis son lancement là-bas, l’année dernière. Ce service sera lancé dans des pays tels que le Royaume-Uni, le Canada et le Brésil, plus tard cette année. Samsung compte également proposer ce service de paiement mobile sur son casque de réalité virtuelle.

Prix Galaxy S6 & Galaxy S6 Edge

Comparateur de prix Galaxy s6

Galaxy s6 sans abonnement: Galaxy s6 avec abonnement:

Comparateur de prix Galaxy s6 Edge

Galaxy s6 Edge sans abonnement: Galaxy s6 Edge avec abonnement: