1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Samsung Pay arrive en Inde pour les smartphones non premium

Samsung Pay arrive en Inde pour les smartphones non premium
A_UNIVERS_IMAGE_300x250.gif

Samsung a récemment lancé son service de paiements mobiles, Samsung Pay, en Inde et en Suède. Le géant sud-coréen essaie d’élargir les fonctionnalités de Samsung Pay. Ainsi, la société a lancé un programme de récompenses et une fonctionnalité de shopping intégrée il y a peu en Corée du Sud. Selon Mashable Inde, Samsung envisage d’apporter Samsung Pay aux smartphones Galaxy non premium en Inde, dont la gamme Galaxy J qui est très populaire dans ce pays.

Selon ce rapport, Samsung explore la possibilité de lancer Samsung Pay sur les smartphones moyens de gamme en Inde, et utilisera ensuite les résultats pour décider si ce plan est viable pour d’autres marchés à travers le monde. A savoir que les consommateurs possédant un smartphone  sans lecteur d’empreintes digitales utiliseront le code PIN pour s’authentifier et valider les paiements.

Avec la stratégie de démonétisation du gouvernement indien, les cartes, portefeuilles mobiles et les autres formes de paiements électroniques ont connu une croissance impressionnante en Inde. Samsung veut ainsi en profiter pour s’imposer grâce à Samsung Pay et obtenir sa part du marché. A ce jour, Apple et Google n’ont annoncé aucune intention de lancer leurs systèmes de paiements mobiles en Inde, une chance pour Samsung.

Prix Galaxy S6 & Galaxy S6 Edge

Comparateur de prix Galaxy s6

Galaxy s6 sans abonnement: Galaxy s6 avec abonnement:

Comparateur de prix Galaxy s6 Edge

Galaxy s6 Edge sans abonnement: Galaxy s6 Edge avec abonnement: