Samsung nous parle de l’histoire de la gamme Galaxy S !

Samsung nous parle de l’histoire de la gamme Galaxy S !

Depuis son lancement en 2010, Samsung a rencontré un immense succès avec sa gamme Galaxy S. Rappelons qu’avec son écran de 4 pouces et son appareil photo de 5 mégapixels, le 1er Galaxy S avait été lancé pour rivaliser directement avec l’iPhone d’Apple. En 2011, Samsung s’était basée sur cet appareil en créant le Galaxy S2 qui remporta le prix du smartphone de l’année, lors du Mobile World Congress Global Awards de l’époque. Puis, ce fut au tour du Galaxy S3 de faire ses preuves, avant que le Galaxy S4 n’arrive. D’ailleurs, le S4 a vraiment contribué à redorer le blason de Samsung sur le marché des terminaux Android et au niveau international.
Le Galaxy S4 a sans aucun doute été une réussite pour Samsung car il s’est vendu à plus de 40 millions d’unités à travers le monde. Samsung a sorti le Galaxy S5 l’année dernière et avec cet appareil, le mastodonte sud-coréen a apporté une meilleure qualité de conception, un meilleur ‘hardware’ ainsi que la certification IP67. Compte tenu de la piètre performance du modèle phare de l’année dernière, la compagnie est revenue plus forte en 2015, en intronisant ses nouveaux Galaxy S6 et S6 Edge. Ces deux derniers modèles phares sont partout considérés comme étant les meilleurs appareils que Samsung ait jamais conçus. La quantité de précommandes de ces deux terminaux atteste de l’intérêt que les consommateurs portent aux nouveautés de Samsung. Cependant, la compagnie sud-coréenne sait parfaitement qu’elle ne sera pas en mesure de répondre à la forte demande pour le Galaxy S6 Edge.
Samsung vient de publier une vidéo sur sa chaine You Tube officielle ; cette séquence vidéo nous explique l’histoire même des modèles de la gamme Galaxy S, des modèles les plus anciens aux plus récents. En fait, cette vidéo met surtout l’accent sur les derniers fleurons de Samsung, c’est-à-dire le Galaxy S6 et le Galaxy S6 Edge.

Prix Galaxy S6 & Galaxy S6 Edge

Comparateur de prix Galaxy s6

Galaxy s6 sans abonnement: Galaxy s6 avec abonnement:

Comparateur de prix Galaxy s6 Edge

Galaxy s6 Edge sans abonnement: Galaxy s6 Edge avec abonnement: