1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Samsung Norvège: le Galaxy S6 aura-t-il un écran plus grand ?

Samsung Norvège le Galaxy S6 aura-t-il un écran plus grand
A_UNIVERS_IMAGE_300x250.gif

Samsung a récemment publié des ‘teasers’ pour son prochain smartphone phare, le Galaxy S6, et cette compagnie l’a fait à plusieurs reprises. Cependant, sa filiale norvégienne fait tout autre chose. En effet, elle est en train d’ébruiter certaines des rumeurs les plus folles et aussi les plus sensationnelles qui circulent en ce moment sur internet et cette dernière les publie sur son propre site web. A la rédaction, nous estimons que ce n’est pas normal et comme nous l’avons déjà mentionné précédemment, l’unique réponse qui nous vient à l’esprit est que cette compagnie chercherait soit à se moquer de ces rumeurs soit à avouer qu’elles sont avérées.
Samsung Norvège a déjà abordé les questions de l’écran incurvé qui se déploie sur les trois côtés de l’appareil, des baffles qui seraient présents en frontal et du boîtier métallique ; à ce propos, nous sommes sûrs que la coque de ce smartphone sera faite en métal. Maintenant, cette filiale norvégienne de Samsung cherche à nous indiquer que le prochain Galaxy S6 aura un écran plus grand. Lisez plutôt le message qui a été posté par cette compagnie:

« La rumeur dit que le prochain Galaxy S6 aura un écran plus grand ».

Ceci ne nie pas cette rumeur, mais ne la confirme pas pour autant et par conséquent, nous ignorons toujours si cette révélation est vraie ou non. Mais étant donné qu’à travers cette méthode, Samsung Norvège a discrètement confirmé l’existence un détail majeur au sujet du prochain Galaxy S6, nous ne pouvons pas nous empêcher de croire que c’est vrai !

Samsung Norvège le Galaxy S6 aura-t-il un écran plus grand

Prix Galaxy S6 & Galaxy S6 Edge

Comparateur de prix Galaxy s6

Galaxy s6 sans abonnement: Galaxy s6 avec abonnement:

Comparateur de prix Galaxy s6 Edge

Galaxy s6 Edge sans abonnement: Galaxy s6 Edge avec abonnement: