Samsung Mobile: le PDG Dongjin Koh parle de la vision future de sa compagnie !

Samsung Mobile le PDG Dongjin Koh parle de la vision future de sa compagnie !

J.K. Shin a occupé le poste de directeur de Samsung pendant une assez longue période mais en décembre dernier, celui-ci a cédé sa place à Dongjin Koh. Shin continue de chapoter l’ensemble du segment mobile de cette entreprise et se focalise maintenant sur la stratégie de croissance à long terme, ainsi que sur le développement des nouveaux marchés qui sont eux aussi en plein développement. Koh est à présent le PDG du segment IT & Mobile Communications Business. Il a d’abord travaillé comme directeur de la recherche mobile et du développement chez Samsung. Ce dernier a également joué un rôle important dans le lancement des appareils haut de gamme comme les Galaxy S6 et Note 5. Une nouvelle vidéo a été publiée par cette compagnie et elle montre Dongjin Koh en train de discuter de la vision future de Samsung, de ses prochains produits, ainsi que de ses propres objectifs, à quelques jours de l’événement Unpacked 2016.
Il indique de nouveau que Samsung s’engage à offrir de nouvelles valeurs à ses clients et à généraliser les qualités des nouvelles technologies pour ses clients. Voici l’essentiel de ce qu’il a dit :

« Nous devrions essayer quelque chose de nouveau ; quelque chose qui n’a pas été fait avant ».

La courte vidéo ci-dessous offre une grande perspicacité quant à la façon dont Koh mène son affaire et la vision qu’il a pour propulser le marché mobile de sa compagnie vers l’avant.

Prix Galaxy S6 & Galaxy S6 Edge

Comparateur de prix Galaxy s6

Galaxy s6 sans abonnement: Galaxy s6 avec abonnement:

Comparateur de prix Galaxy s6 Edge

Galaxy s6 Edge sans abonnement: Galaxy s6 Edge avec abonnement: