1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Samsung Galaxy S6 et S6 Edge: il est possible de supprimer certaines applications qui sont préinstallées !

Samsung Galaxy S6 et S6 Edge: il est possible de supprimer certaines applications qui sont préinstallées !
A_UNIVERS_IMAGE_300x250.gif

Quelques mois avant que Samsung ne dévoile officiellement le Galaxy S6 et le Galaxy S6 Edge, nous avions exclusivement confirmé que la TouchWiz serait très légère sur ces deux appareils et que Samsung se garderait bien d’ajouter des fonctions superflues. Plusieurs des applications de Samsung qui étaient préinstallées auparavant son maintenant disponibles en téléchargement. Ceci permettra aux utilisateurs de décider librement des applications qu’ils souhaitent garder sur l’appareil. Sachez toutefois que ces nouveaux modèles phares sont livrés avec certaines applications. Certaines d’entre elles appartiennent à Samsung et la plupart des applications de Google sont également présentes. Certaines applications de Microsoft sont elles aussi préinstallées dans le cadre d’un accord que ces deux compagnies ont récemment signé.
Cependant, les utilisateurs seront en mesure de supprimer certaines de ces applications qui sont préinstallées sur le Galaxy S6 et sur le Galaxy S6 Edge. De plus, les captures d’écran qui ont été publiées sur les forums XDA révèlent que les applications Microsoft comme OneDrive, OneNote et Skype peuvent être supprimées de ces nouveaux modèles phares. Même les applications de Samsung comme S Voice et S Health peuvent être supprimées de ces appareils si l’utilisateur le souhaite. Les applications préinstallées de Google incluent Gmail, Google+, Google Play Music, Google Play Movies & TV, Play Games, Drive et d’autres encore. Ces dernières peuvent être supprimées avec seulement deux petits clics.
Ceci ne veut pas dire que les applications qui auront été supprimées ne pourront pas être réinstallées en cas de besoin. Les applications de Microsoft et de Google seront disponibles dans le Play Store, tandis que les applications de Samsung seront toujours disponibles en téléchargement via Galaxy Apps.

Samsung Galaxy S6 et S6 Edge: il est possible de supprimer certaines applications qui sont préinstallées ! Samsung Galaxy S6 et S6 Edge: il est possible de supprimer certaines applications qui sont préinstallées ! Samsung Galaxy S6 et S6 Edge: il est possible de supprimer certaines applications qui sont préinstallées !

Prix Galaxy S6 & Galaxy S6 Edge

Comparateur de prix Galaxy s6

Galaxy s6 sans abonnement: Galaxy s6 avec abonnement:

Comparateur de prix Galaxy s6 Edge

Galaxy s6 Edge sans abonnement: Galaxy s6 Edge avec abonnement: