1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Samsung Electronics mettra surtout l’accent sur le Galaxy S6 au MWC 2015 !

galaxys6 image
A_UNIVERS_IMAGE_300x250.gif

Comme vous le savez tous, Samsung est sur le point de dévoiler ses nouveaux Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge car c’est aujourd’hui que le salon du Mobile World Congress 2015 de Barcelone ouvrira ses portes. Sachez que les nouveaux modèles phares de Samsung ont été développés sous le nom de Project Zero. La compagnie sud-coréenne a apporté des changements fondamentaux, probablement dans le but de relancer la croissance des ventes de ses appareils mobiles. Le géant sud-coréen veut certainement éviter de répéter les mêmes erreurs qu’il a commises en 2014.

L’année dernière en effet, la position de Samsung dans le marché mobile a quelque peu faiblie et même les ventes plus ou moins bonnes du Galaxy S5 ne l’ont pas aidée à recadrer tout cela. Ce serait donc la raison pour laquelle nos confrères du Korea Economic Daily rapportent aujourd’hui que Samsung Electronics se focalisera sur le lancement de son Galaxy S6 et rien d’autre, lors du salon du MWC de 2015. D’après ce rapport, Samsung utilisera aujourd’hui l’ensemble de ses ressources et de ses capacités pour vraiment bien vendre son Galaxy S6 au public. Maintenant, Il se dit que contrairement aux années précédentes, Samsung ne nous montrera pas de nouvelles technologies ou de nouveaux services.

A en croire le contenu de ce rapport, suite à la conférence de presse que Samsung donnera à l’occasion de l’ouverture du salon du MWC 2015, l’unique découverte à laquelle nous aurons droit aujourd’hui, sera tout simplement l’annonce des Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge, rien de plus.

Prix Galaxy S6 & Galaxy S6 Edge

Comparateur de prix Galaxy s6

Galaxy s6 sans abonnement: Galaxy s6 avec abonnement:

Comparateur de prix Galaxy s6 Edge

Galaxy s6 Edge sans abonnement: Galaxy s6 Edge avec abonnement: