1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Samsung devrait lancer le Galaxy S6 assez tôt pour garder l’avantage !

Samsung devrait lancer le Galaxy S6 assez tôt pour garder l’avantage
A_UNIVERS_IMAGE_300x250.gif

Il devient de plus en plus clair que 2014 ne fut pas une année mémorable pour les constructeurs de smartphones, au fur et à mesure que les chiffres de l’an dernier sont publiés. Cependant, ceci semble avoir changé pour de bon, du moins pour Samsung Electro-Mechanics (ou SEM). Cette filiale de Samsung a indiqué qu’il y avait une augmentation des ventes d’appareils photo avec et sans stabilisateur d’image optique ; ceci inclut les capteurs haut de gamme de 20 méga pixels. En citant des sources internes, ETNews rapporte que cette filiale rattrape très vite son retard, en raison du lancement imminent de la prochaine grande révélation de Samsung : c’est-à-dire le Galaxy S6.

Samsung devrait lancer le Galaxy S6 assez tôt pour garder l’avantage
Ce rapport mentionne aussi que cette filiale n’avait pas enregistré des chiffres encourageants l’an dernier, à cette même période. Mais grâce à la demande croissante des produits haut de gamme, la compagnie sud-coréenne prévoit de faire davantage de ventes et donc, de bénéfices. Un analyste en sécurité informatique dit que le rapport en question mentionne ce qui suit :

« Alors que la SEM est passée par des temps difficiles l’année dernière, cette compagnie a amélioré l’efficacité de sa production tout en remaniant son organisation de manière considérable. Comme les parts de marché de la SEC rebondissent, la performance de cette entreprise qui fournit Samsung en matériaux et autres composants clés, s’améliorera elle aussi ».

Prix Galaxy S6 & Galaxy S6 Edge

Comparateur de prix Galaxy s6

Galaxy s6 sans abonnement: Galaxy s6 avec abonnement:

Comparateur de prix Galaxy s6 Edge

Galaxy s6 Edge sans abonnement: Galaxy s6 Edge avec abonnement: