Samsung dépose la marque Galaxy S6 Note !

Samsung dépose la marque Galaxy S6 Note !

Précédemment, nous avons découvert l’existence d’une plus grande variante du Samsung Galaxy S6 Edge avec un écran de 5.7 pouces qui porte le nom de Galaxy S6 Edge Plus. A présent, Samsung a déposé une nouvelle marque avec une appellation que nous ne connaissions pas, le Galaxy S6 Note.
Serait-ce donc le prochain smartphone de Samsung ?
Il n’est pas commun pour les vendeurs de déposer des noms de smartphones afin de protéger l’identité de leur marque et c’est pourtant le cas ici. Samsung a déjà clairement défini que ce prochain produit fera partie des modèles haut de gamme et que le Galaxy S phare et les prochains Note dont le Galaxy Note 5 feront partie des terminaux qui auront de grands écrans à bord. Le fait de déposer la marque Galaxy S6 Note est tout simplement le moyen pour Samsung de s’assurer que les revendeurs chinois sans scrupule ne le prendront pas en premier. Samsung a donc fait cette demande afin de pouvoir déposer sa marque S6 Note.

Samsung dépose la marque Galaxy S6 Note !

Prix Galaxy S6 & Galaxy S6 Edge

Comparateur de prix Galaxy s6

Comparateur de prix Galaxy s6 Edge


Warning: A non-numeric value encountered in /homepages/6/d643902262/htdocs/clickandbuilds/GalaxyS6/wp-content/plugins/all-in-one-seo-pack-pro/all_in_one_seo_pack.php on line 40