Samsung corrige discrètement les problèmes liés à la RAM du Galaxy S6 et du S6 Edge !

Samsung corrige discrètement les problèmes liés à la RAM du Galaxy S6 et du S6 Edge !

Si vous nous suivez régulièrement, vous devez savoir que les Samsung Galaxy S6 et S6 Edge souffrent d’un problème qui est lié à la gestion de leurs RAM respectives. Ce n’est vraiment pas le genre de problèmes que nous pouvions prévoir sur un smartphone qui a été produit en 2015, surtout que les S6 et autres S6 Edge sont assez chers. Néanmoins, sur la base de ce que nous venons d’apprendre, Samsung n’a pas seulement reconnu ce problème, mais elle a aussi réglé ce petit souci sans en faire tout un fromage. Voici à présent ce que l’utilisateur Abhijeet avait à dire au sujet de ce problème :

« J’ai personnellement été irrité par la gestion de RAM horrible de mon Galaxy S6 Edge. Les applications comme WhatsApp et Facebook qui restent le plus souvent dans la mémoire et qui apparaissent instantanément sur les appareils avec plus de 2 GB de RAM. Ces dernières prennent souvent beaucoup de temps à se charger car ce smartphone continue à détruire leurs processus ».

Heureusement, Samsung s’occupe aussi de régler ces problèmes progressivement via des mini optimisations. En répondant à la requête d’un utilisateur autour de la même question, Samsung Royaume-Uni a dit que cette compagnie allait lancer des mises à jour qui corrigeraient ce problème. Comme d’habitude, nous serons les premiers à vous informer de l’arrivée de ces mises à jour et de leur efficacité. En attendant, dîtes-nous ce que vous pensez de ce problème.

Samsung corrige discrètement les problèmes liés à la RAM du Galaxy S6 et du S6 Edge !

Prix Galaxy S6 & Galaxy S6 Edge

Comparateur de prix Galaxy s6

Galaxy s6 sans abonnement: Galaxy s6 avec abonnement:

Comparateur de prix Galaxy s6 Edge

Galaxy s6 Edge sans abonnement: Galaxy s6 Edge avec abonnement: