Samsung commence à déployer un patch de protection pour le Galaxy S6 Edge !

Samsung commence à déployer un patch de protection pour le Galaxy S6 Edge !

Il semble que Samsung prenne ses optimisations de protection mensuelles très au sérieux pour ses appareils. Samsung a commencé à lancer une mise à jour logicielle pour le Galaxy S6 Edge Plus en Inde, ainsi que dans les pays nordiques et ceci inclut le tout dernier patch de sécurité Android de décembre 2015. Précédemment, Samsung avait posté des détails concernant cette mise à jour sur son site internet officiel. Le changelog est similaire à celui qui est arrivé avec la mise à jour logicielle précédente. Cette mise à jour améliore la sécurité et la stabilité des appels vocaux et cette compagnie a spécifiquement mentionné que le retour vers les versions précédentes ne sera pas possible, après l’installation de cette mise à jour. Cette mise à jour est spécifique à l’Inde et elle n’est disponible qu’en OTA.
Il est possible que le Galaxy Note 5 commence à recevoir une mise à jour du patch de protection très bientôt, étant donné que ces deux appareils ont été lancés en même temps.
Voici les détails du firmware :

Modèle : SM-G928F .
Nom du modèle : GALAXY S6 Edge +.
Pays : Pays Nordiques.
Version : Android 5.1.1.
Changelist : 5943955.
Date de développement : Jeudi, 17 décembre 2015 à 01:40:52 +0000.
Code du produit : NEE.
PDA : G928FXXU2AOL5.
CSC : G928FNEE2AOK1.

Samsung commence à déployer un patch de protection pour le Galaxy S6 Edge ! Samsung commence à déployer un patch de protection pour le Galaxy S6 Edge ! Samsung commence à déployer un patch de protection pour le Galaxy S6 Edge !

Prix Galaxy S6 & Galaxy S6 Edge

Comparateur de prix Galaxy s6

Galaxy s6 sans abonnement: Galaxy s6 avec abonnement:

Comparateur de prix Galaxy s6 Edge

Galaxy s6 Edge sans abonnement: Galaxy s6 Edge avec abonnement: