Samsung baissera bientôt le prix de son Galaxy S6 pour stimuler les ventes

Samsung baissera bientôt le prix de son Galaxy S6 pour stimuler les ventes

2015 est une année difficile pour les fabricants de smartphones Android, dont les parts de marché et revenus ne sont pas mirobolants. Dans son rapport sur ses bénéfices du second trimestre, Samsung a annoncé qu’elle ajusterait bientôt le prix de ses smartphones phares, les Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge, afin d’augmenter les ventes.
La société sud-coréenne n’a pas donné de date précise pour cet ajustement, et nous ne savons pas non plus de combien seront réduits les prix. Il est probable que le prix soit modifié lors de la sortie des Galaxy Note 5 et S6 Edge+, à la mi-août.
D’une manière générale, les prix des smartphones ont baissé en 2015, et les ventes des appareils haut de gamme faiblissent. Du côté des smartphones moyen et bas de gamme, les fabricants chinois locaux inondent le marché avec des produits à prix cassés. Alors que certains fabricants comme LG ont réussi à s’adapter à la situation, ce n’est pas le cas de Samsung.
Une baisse du prix des Galaxy S6 et S6 Edge est donc une très bonne nouvelle, même si nous ne savons pas si cela sera suffisant pour rebooster les ventes.

Prix Galaxy S6 & Galaxy S6 Edge

Comparateur de prix Galaxy s6

Galaxy s6 sans abonnement: Galaxy s6 avec abonnement:

Comparateur de prix Galaxy s6 Edge

Galaxy s6 Edge sans abonnement: Galaxy s6 Edge avec abonnement: