Salesforce ne sera compatible qu’avec quelques smartphones Samsung Galaxy et Nexus !

Salesforce ne sera compatible qu’avec quelques smartphones Samsung Galaxy et Nexus !

Salesforce a annoncé que son application ne sera compatible qu’avec certains smartphones Samsung Galaxy et Google Nexus, en commençant par la mise à jour vers Android. Il s’agit d’une stratégie inhabituelle de Salesforce pour éviter de passer du temps et de dépenser de l’argent pour tester l’application sur une centaine de terminaux Android et pour plusieurs versions de ce système d’exploitation. Dans son document de soutien, Salesforce a expliqué qu’elle était en train de passer à la vitesse supérieure.

« En raison de la large gamme de terminaux Android qui est disponible, nous tenons à offrir notre compatibilité avec un certain nombre de terminaux Android pour continuer à améliorer entièrement notre Salesforce1 pour une expérience d’utilisation Android ».

La décision inhabituelle de Salesforce optimisera la position de Samsung qui est déjà forte au niveau du marché des smartphones Android. L’application Salesforce1 sera compatible avec les Samsung Galaxy S5, S6, les Galaxy S7 et S7 Edge, le Galaxy Note 4, le Galaxy Note 10.1 et le Galaxy Tab A 9.7. Le Google Nexus 5X et le Google Nexus 6P sont les deux modèles Nexus qui sont actuellement compatibles avec Salesforce. Les utilisateurs peuvent installer cette application sur d’autres terminaux Android mais cette application ne sera pas toujours compatible avec ces terminaux et ne pourra pas systématiquement réparer leurs bugs.

 

Prix Galaxy S6 & Galaxy S6 Edge

Comparateur de prix Galaxy s6

Galaxy s6 sans abonnement: Galaxy s6 avec abonnement:

Comparateur de prix Galaxy s6 Edge

Galaxy s6 Edge sans abonnement: Galaxy s6 Edge avec abonnement: