1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Rapport: plusieurs appareils Samsung deviendront compatibles avec les iPhone et iPad d’Apple !

Rapport plusieurs appareils Samsung deviendront compatibles avec les iPhone et iPad d’Apple !
A_UNIVERS_IMAGE_300x250.gif

Selon certaines sources, le géant sud-coréen serait sur le point de généraliser sa présence dans l’Apple App Store. Vraisemblablement, Samsung fait maintenant en sorte d’apporter un certain nombre de ses applications à iOS. Globalement, il semble que la plupart de ces applications ne soient pas autonomes. A la place, ce rapport laisse penser que Samsung compte lancer ses applications d’accompagnement qui rendront plusieurs de ses terminaux compatibles avec l’iPhone et l’iPad. Au niveau des accessoires connectés et de la fitness, Samsung aurait l’intention de lancer plusieurs de ses applications pour iOS. L’une des ces applications est celle de la gestion Gear Fit Manager; celle-ci peut être utilisée pour assortir les bracelets de fitness de l’écran incurvé de la Gear Fit à un smartphone. Il y a aussi l’application S Health qui peut vous connecter à des séances de gym ou encore vous rappeler le moment auquel vous devez vous reposer et elle vous informera même sur vos habitudes alimentaires.
A ce stade, nous devons mentionner qu’au début de ce mois-ci, Samsung a annoncé qu’elle comptait apporter la compatibilité iOS à la Gear S2. L’autre appareil Samsung qui est censé devenir compatible avec iOS très prochainement est le Galaxy View. Il s’agit d’une tablette de 18.4 pouces que Samsung promeut comme ayant un écran amovible. Afin de réaliser cela, cette compagnie serait en phase de développer des ports iOS pour les applications Remote Control et Family Square. Ces deux applications permettent de télécommander le Galaxy View. Les autres applications que Samsung est censé apporter à iOS incluent l’application Level qui est un logiciel d’accompagnement pour les appareils audio Samsung Level, ainsi que l’application Smart Camera qui a été développée pour la gamme d’appareils photo intuitifs de Samsung. Selon ce rapport, toutes ces applications, et peut-être qu’il y en a d’autres, atterriront plus tard cette année sur les iPhone et autres iPad d’Apple.
Pour le moment, la plupart des appareils connectés de Samsung ne peuvent pas être contrôlés à partir d’iOS. Ceci signifie que Samsung est incapable de viser une grande partie du marché des smartphones actuel et puis, il y a aussi le marché américain qui est assez conséquent. Qu’en pensez-vous ?
Cela vous intéresse-t-il que ces appareils Samsung deviennent compatibles avec iOS plus tard, cette année ?

Prix Galaxy S6 & Galaxy S6 Edge

Comparateur de prix Galaxy s6

Galaxy s6 sans abonnement: Galaxy s6 avec abonnement:

Comparateur de prix Galaxy s6 Edge

Galaxy s6 Edge sans abonnement: Galaxy s6 Edge avec abonnement: