1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Rapport: les Samsung Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge ne seront pas étanches

Rapport les Samsung Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge ne seront pas étanches
A_UNIVERS_IMAGE_300x250.gif

Le Samsung Galaxy S5 a surpris beaucoup de monde lors de son intronisation officielle qui a eu lieu au salon du MWC de février 2014 car ce dernier disposait de la certification IP67. Cela signifie que cet appareil peut rester sous l’eau à 1 mètre de profondeur pendant 30 minutes, sans avoir le moindre problème. Avant l’arrivée de ce modèle, seules les versions Active des Samsung Galaxy S étaient étanches. Il serait toutefois surprenant de voir Samsung abandonner une telle caractéristique. Cependant, un nouveau rapport en provenance de Corée du Sud précise que ni le Samsung Galaxy S6 ni le Samsung Galaxy S6 Edge ne sera étanche.

Rapport les Samsung Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge ne seront pas étanches
Ce rapport ajoute qu’une telle caractéristique sera exclusivement disponible sur le prochain Samsung Galaxy S6 Active. D’après certains spécialistes, la compagnie sud-coréenne préfère retirer cette caractéristique de ses modèles S6 non Active dans le but d’augmenter son chiffre d’affaire, grâce à cet appareil. Samsung est passé par des temps difficiles en 2014 et elle espère pouvoir rebondir très vite. De plus, en faisant en sorte que le Samsung Galaxy S6 ne soit pas étanche, Samsung espère se focaliser sur d’autres caractéristiques dont un nouveau châssis métallique.

Prix Galaxy S6 & Galaxy S6 Edge

Comparateur de prix Galaxy s6

Galaxy s6 sans abonnement: Galaxy s6 avec abonnement:

Comparateur de prix Galaxy s6 Edge

Galaxy s6 Edge sans abonnement: Galaxy s6 Edge avec abonnement:

  • Gael

    Un châssis métallique = pas étanche (voir z3) ? Et L’étanchéité du s5 à l’origine des pertes financière de Samsung ? Nous mais c’est quoi cette article sans fondement ?