1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

L’étui Clear View des Samsung Galaxy S6 et S6 Edge causerait-il des rayures sur l’écran ?

L’étui Clear View des Samsung Galaxy S6 et S6 Edge causerait-il des rayures sur l’écran
A_UNIVERS_IMAGE_300x250.gif

Samsung a sorti un certain nombre de coques protectrices officielles pour le Galaxy S6 et pour le Galaxy S6 Edge. L’une de ces coques est la coque Clear View qui dispose d’un clapet rabattable permettant d’apercevoir les notifications de l’écran; cette dernière peut même enregistrer des entrées tactiles. C’est génial, n’est-ce pas ?
Néanmoins, tout n’est pas parfait avec cette fameuse coque. Apparemment, les utilisateurs font face à des problèmes avec la coque Clear View car celle-ci cause des rayures sur l’écran de l’appareil, même si elle est avant tout supposée protéger l’appareil des rayures. Un utilisateur du Galaxy S6 a publié des photos de son appareil sur les forums XDA et vous pouvez découvrir un nombre de rayures sur son écran. Apparemment, cet appareil n’a que deux semaines d’existence et il a adopté la coque Clear View, dès le 1er jour. Malgré les efforts de cet utilisateur qui cherchait surtout à protéger son appareil des rayures, il rencontre ce problème. Comme ce désagrément l’a dérangé, celui-ci a contacté Samsung Royaume-Uni et il attend toujours d’avoir une réponse.
Cet utilisateur a également conseillé les autres utilisateurs de ne pas utiliser la coque Clear View pour les Galaxy S6 et autres S6 Edge. Certaines de nos sources ont-elles aussi rencontré ce problème sur leurs appareils car l’écran a subi des rayures à cause de cette coque. Vous pouvez d’ores et déjà apercevoir quelques rayures et autres éraflures sur l’écran de ce Galaxy S6 dans l’image ci-dessous. Hormis cela, cette coque protectrice manque aussi de fonctionnalités. Tout le monde a bien vu que cette coque protectrice n’ajoutait aucune fonctionnalité, mis à part le fait de répondre aux appels et l’affichage des notifications. Elle ne nous permet pas d’interagir avec le contenu des notifications, ce qui annule en quelque sorte le véritable rôle d’une coque Clear View.
Il semble ainsi que ce produit Samsung soit un grand échec.
Si vous avez rencontré le moindre souci avec la coque Clear View de votre Galaxy S6 ou S6 Edge, faîtes-le nous savoir. Allez-y, faîtes-nous part de votre expérience dans la case des commentaires ci-dessous.

L’étui Clear View des Samsung Galaxy S6 et S6 Edge causerait-il des rayures sur l’écran 1 L’étui Clear View des Samsung Galaxy S6 et S6 Edge causerait-il des rayures sur l’écran 1 L’étui Clear View des Samsung Galaxy S6 et S6 Edge causerait-il des rayures sur l’écran

Prix Galaxy S6 & Galaxy S6 Edge

Comparateur de prix Galaxy s6

Galaxy s6 sans abonnement: Galaxy s6 avec abonnement:

Comparateur de prix Galaxy s6 Edge

Galaxy s6 Edge sans abonnement: Galaxy s6 Edge avec abonnement: