1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Les ventes du Samsung Galaxy S6 dépassent le seuil des 10 millions d’unités !

Il ne fait aucun doute que les Galaxy S6 et S6 Edge de Samsung sont deux des terminaux les plus attrayants que Samsung ait jamais sortis. Cette compagnie a même eu des difficultés à répondre à la forte demande qui a été enregistrée pour ses nouveaux appareils. Cela fait maintenant plus d’un mois que ces deux appareils sont disponibles à l’achat un peu partout dans le monde et il se dit à présent que les ventes du Galaxy S6 ont carrément dépassé le seuil des 10 millions d’exemplaires. Ce rapport qui nous vient tout droit de Corée du Sud cite un haut responsable chez Samsung qui a dit que les ventes du Galaxy S6 ont déjà dépassé les 10 millions d’unités. Cependant, ce responsable n’a pas précisé la période à laquelle ce seuil a été dépassé. Alors qu’il est impressionnant de vendre autant d’unités en un mois seulement, le Galaxy S6 ne semble pas avoir battu les ventes record des anciens Galaxy S5 ou S4. A noter que ces deux smartphones ont dépassé ce seuil respectivement, en 25 et en 27 jours. Les analystes prévoient que Samsung devra faire face à une forte demande pour ces appareils, tout au long de cette année. D’ailleurs, certains prédisent même que pour cette année, la compagnie sud-coréenne pourrait vendre environ 50 millions d’unités de Galaxy S6 et de S6 Edge.
A_UNIVERS_IMAGE_300x250.gif

Il ne fait aucun doute que les Galaxy S6 et S6 Edge de Samsung sont deux des terminaux les plus attrayants que Samsung ait jamais sortis. Cette compagnie a même eu des difficultés à répondre à la forte demande qui a été enregistrée pour ses nouveaux appareils. Cela fait maintenant plus d’un mois que ces deux appareils sont disponibles à l’achat un peu partout dans le monde et il se dit à présent que les ventes du Galaxy S6 ont carrément dépassé le seuil des 10 millions d’exemplaires. Ce rapport qui nous vient tout droit de Corée du Sud cite un haut responsable chez Samsung qui a dit que les ventes du Galaxy S6 ont déjà dépassé les 10 millions d’unités. Cependant, ce responsable n’a pas précisé la période à laquelle ce seuil a été dépassé.
Alors qu’il est impressionnant de vendre autant d’unités en un mois seulement, le Galaxy S6 ne semble pas avoir battu les ventes record des anciens Galaxy S5 ou S4. A noter que ces deux smartphones ont dépassé ce seuil respectivement, en 25 et en 27 jours. Les analystes prévoient que Samsung devra faire face à une forte demande pour ces appareils, tout au long de cette année. D’ailleurs, certains prédisent même que pour cette année, la compagnie sud-coréenne pourrait vendre environ 50 millions d’unités de Galaxy S6 et de S6 Edge.

Prix Galaxy S6 & Galaxy S6 Edge

Comparateur de prix Galaxy s6

Galaxy s6 sans abonnement: Galaxy s6 avec abonnement:

Comparateur de prix Galaxy s6 Edge

Galaxy s6 Edge sans abonnement: Galaxy s6 Edge avec abonnement: