Les ventes du Galaxy S6 Edge dépassent les espérances de Samsung !

Les ventes du Galaxy S6 Edge dépassent les espérances de Samsung !

Suite à l’annonce officielle des Galaxy S6 et S6 Edge qui a eu lieu au salon du MWC 2015 le 1er mars dernier, certains spécialistes ont prétendu que Samsung aurait peut-être dû lancer le Galaxy S6 Edge en tant qu’unique modèle phare. Les nouveaux résultats qui ont été postés par Yonhap montrent que ces spécialistes auraient probablement vu juste. Le Galaxy S6 Edge a totalisé 50% de l’ensemble des ventes du Samsung Galaxy S6, tandis que le Galaxy S6 standard n’a rentabilisé que la moitié de ce chiffre. Des ventes normales sont prévues pour le Galaxy S6, comme ce fut le cas pour le Galaxy Note 4 que Samsung a intronisé l’automne dernier, comparé au Note Edge. Ce qui est surprenant cependant, c’est que le Galaxy S6 Edge ne devait représenter que 20 à 30% des ventes totales du S6, pas 50%.
Nous pouvons faire beaucoup d’éloges aux Samsung Galaxy S6 et S6 Edge, mais le prix du S6 Edge a été considéré comme étant l’inconvénient qui empêchait les consommateurs de s’intéresser à ce qui est considéré aujourd’hui comme étant le modèle Galaxy S le plus innovant que cette compagnie ait jamais conçu. Et pourtant, les consommateurs semblent adorer le People Edge qui permet de nommer des contacts en leur attribuant des couleurs codées et d’illuminer l’écran lorsqu’un ami ou un proche appelle vers cet appareil, parmi d’autres fonctions. Ce qui aurait pu être perçu comme un énorme risque pour Samsung s’avère être un excellent pari; et c’est tout ce que le constructeur sud-coréen pouvait espérer.
Si les journalistes du monde du high-tech se demandent si oui ou non, les Galaxy S6 et S6 Edge peuvent améliorer les ventes, la réponse est désormais claire !

Prix Galaxy S6 & Galaxy S6 Edge

Comparateur de prix Galaxy s6

Galaxy s6 sans abonnement: Galaxy s6 avec abonnement:

Comparateur de prix Galaxy s6 Edge

Galaxy s6 Edge sans abonnement: Galaxy s6 Edge avec abonnement: