1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Les utilisateurs des Galaxy S6 et S7 se plaignent de certains soucis !

les-utilisateurs-des-galaxy-s6-et-s7-se-plaignent-de-certains-soucis
A_UNIVERS_IMAGE_300x250.gif

Ces derniers temps, des rapports ont commencé à faire surface sur le net et ces derniers concernent directement les utilisateurs des Galaxy S6, S6 Edge, S7 et S7 Edge qui prétendent qu’ils rencontrent des problèmes lorsqu’ils composent des emails dans l’application d’origine, en utilisant le clavier Samsung Keyboard. Voici à ce propos la déclaration qui a été faite par un utilisateur dans les forums Android Central :

« A chaque fois que j’essaie de commencer un email par Je suis, il me le remplace par un mot ayant la même sonorité phonétique, tout en supprimant toutes les lettres automatiquement. Cela change aussi des mots inutilement et même l’auto ponctuation est désactivée ».

Voici la déclaration d’un autre utilisateur :

« J’ai parlé à l’équipe d’assistance deux fois de suite et un employé à eu accès à mon appareil mobile à distance. J’ai réinitialisé mes paramètres du clavier et ce problème survient toujours ».

Un autre utilisateur a ajouté qu’il a été en mesure de contourner ce problème en utilisant Google Keyboard comme sa méthode d’entrée. Malheureusement, nous ignorons ce qui cause ce problème pour le moment mais étant donné que cela ne concerne qu’un nombre limité d’utilisateurs, nous pensons que c’est le résultat d’une mise à jour de serveur qui n’a pas encore été annoncée.

Prix Galaxy S6 & Galaxy S6 Edge

Comparateur de prix Galaxy s6

Galaxy s6 sans abonnement: Galaxy s6 avec abonnement:

Comparateur de prix Galaxy s6 Edge

Galaxy s6 Edge sans abonnement: Galaxy s6 Edge avec abonnement: