1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Les Samsung Galaxy S6 et S6 Edge auront des appareils photo de 20 MP !

Les Samsung Galaxy S6 et S6 Edge auront des appareils photo de 20 MP
A_UNIVERS_IMAGE_300x250.gif

Les prochains Samsung Galaxy S6 et S6 Edge ont fait beaucoup parler d’eux et les spéculations diverses se sont toutes focalisées sur l’appareil photo de ces prochains modèles phares. La rumeur la plus répandue dit qu’il sera question d’un appareil photo de 20 méga pixels. A présent toutefois, nous disposons de plus d’informations qui nous viennent d’une source interne qui prétend qu’elle dispose d’un prototype du prochain Galaxy S6. L’appareil photo qui est présent en dorsal offrira une résolution d’image de 20 méga pixels ; il disposera aussi d’un stabilisateur d’image optique et il serait produit par Samsung.
La caméra qui est dédiée aux ‘selfies’ offrira une résolution d’image de 5 méga pixels. Il se dit que Samsung utilisera aussi ses propres capteurs. Ces appareils utiliseront plus précisément les capteurs utilisés sur la série Galaxy A. Nous ne savons pas si ce capteur de Samsung sera utilisé pour ces deux appareils. Selon le rendement de la production, cela pourrait être limité au Galaxy S6 Edge ; le scénario catastrophique serait que Samsung n’utilise ce capteur pour aucun des deux appareils. En termes de logiciels, Samsung est supposée utiliser la nouvelle caméra API qui est compatible avec Android 5.0 afin d’offrir le mode Pro aux utilisateurs.
Ce mode prendra des photos normales, avant de leur ajouter des contrôles manuels qui incluent le zoom, ainsi que les contrôles de rapidité du déclencheur.

Prix Galaxy S6 & Galaxy S6 Edge

Comparateur de prix Galaxy s6

Galaxy s6 sans abonnement: Galaxy s6 avec abonnement:

Comparateur de prix Galaxy s6 Edge

Galaxy s6 Edge sans abonnement: Galaxy s6 Edge avec abonnement: