1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Les Samsung Galaxy Note 5 et S6 Edge Plus se vendent beaucoup mieux que le Note 4 !

Les Samsung Galaxy Note 5 et S6 Edge Plus se vendent beaucoup mieux que le Note 4 !
A_UNIVERS_IMAGE_300x250.gif

Il semble que les dernières phablettes de Samsung se vendent très bien, selon nos confrères de KoreaTimes. L’un des facteurs d’achat de ces appareils semble être Samsung Pay qui est déjà commercialisé en Corée du Sud. Les utilisateurs du Galaxy Note 5 et du Galaxy S6 Edge Plus peuvent utiliser cette fonction car ces deux appareils l’intègrent à bord. Ces deux phablettes sont parvenues à se vendre à 100.000 unités, trois jours seulement après leur sortie officielle. Ce chiffre est plus élevé que celui des Galaxy Note 4 et Galaxy Note Edge, durant les jours qui ont suivi leur commercialisation, en septembre dernier. Voici ce qu’un responsable SK Telecom a dit au sujet des ventes de ces deux phablettes :

« Les ventes respectives et quotidiennes de ces nouveaux appareils ont atteint environ 25.000 unités. Ce chiffre est beaucoup plus élevé que celui du Note 4 et du Note Edge qui ont été intronisés en septembre dernier. La décision de Samsung de lancer le nouveau Galaxy Note, quelques mois avant leur sortie internationale, a eu un bon impact ».

Il sera intéressant de suivre les chiffres de vente des Galaxy Note 5 et S6 Edge Plus, une fois que Samsung Pay arrivera aux Etats-Unis, à partir du 28 septembre prochain. Comme la promotion Ultimate Test Drive a rencontré un immense succès, nous pouvons prédire que les derniers appareils mobiles de cette compagnie auront beaucoup de succès.

Prix Galaxy S6 & Galaxy S6 Edge

Comparateur de prix Galaxy s6

Galaxy s6 sans abonnement: Galaxy s6 avec abonnement:

Comparateur de prix Galaxy s6 Edge

Galaxy s6 Edge sans abonnement: Galaxy s6 Edge avec abonnement: