1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Les Samsung Galaxy Note 5 et S6 Edge Plus ne seront pas proposés en variantes de 128 Go !

Les Samsung Galaxy Note 5 et S6 Edge Plus ne seront pas proposés en variantes de 128 Go !
A_UNIVERS_IMAGE_300x250.gif

La semaine dernière, lorsque Samsung a officiellement dévoilé le Galaxy Note 5 et le Galaxy S6 Edge Plus, cette compagnie avait seulement mentionné l’existence des variantes de 32 et de 64 Go pour ses deux appareils et cela a incité plusieurs consommateurs à penser que la compagnie sud-coréenne n’allait pas proposer ces terminaux en variantes de 128 Go. Au moins, avec un appareil comme le Galaxy Note 5, nous pouvons prévoir que cette compagnie proposera une variante de 128 Go, puisque le nouveau Note n’est pas compatible avec les cartes microSD.
Il y a peu, nous avons eu un petit espoir lorsque le site américain de Samsung a listé des options de stockage de 128 Go, pour le Galaxy Note 5 et le Galaxy S6 Edge Plus, chez tous les principaux opérateurs mobiles des Etats-Unis. Malheureusement, le site internet en question a été mis à jour et seules les variantes de 32 et de 64 Go sont disponibles avec ces deux nouveaux appareils.
Une porte-parole de Samsung a réitéré cette information. A présent, nous connaissons la quantité maximale de stockage interne que vous pouvez avoir sur ces appareils et il n’existe aucun moyen pour les optimiser puisqu’ils ne sont pas compatibles avec les cartes microSD. Soit les utilisateurs s’en tiennent aux variantes de 32 et de 64 Go, soit ils deviennent plus dépendants du Cloud.
Il n’y a pas d’autre moyen.

Prix Galaxy S6 & Galaxy S6 Edge

Comparateur de prix Galaxy s6

Galaxy s6 sans abonnement: Galaxy s6 avec abonnement:

Comparateur de prix Galaxy s6 Edge

Galaxy s6 Edge sans abonnement: Galaxy s6 Edge avec abonnement: