Les Samsung Galaxy Note 5 et S6 Edge Plus maintenant proposés en versions or de 24 carats !

Les Samsung Galaxy Note 5 et S6 Edge Plus maintenant proposés en versions or de 24 carats !

Il ne fait aucun doute que les nouveaux Samsung Galaxy Note 5 et S6 Edge Plus font partie des deux appareils mobiles les plus attrayants du moment. Mais si les consommateurs ne les trouvent pas assez élégants, la compagnie vietnamienne Karalux qui se spécialise dans le placage or vient de dévoiler ces deux modèles plaqués de 24 carats d’or pour satisfaire les plus exigeants d’entre eux. Tandis que le placage d’or est une tâche qui requiert beaucoup d’expérience et de précision, Karalux prétend que le processus de décapage, le placage et la reconstruction du Galaxy Note 5 ont été beaucoup plus faciles que sur son prédécesseur. Voici comment la compagnie qui se trouve à Hanoi a fait :
D’abord, il faut savoir que les ingénieurs de Karalux ont démonté les deux appareils en question qui sont conçus à partir d’aluminium de série 7000. Aussi, nous pensons que ce type d’aluminium est 60% plus résistant et qu’il offre un tiers de la densité de l’acier inoxydable. Cela le rend incroyablement léger et durable pour une utilisation de tous les jours. Une fois démontées, chaque pièce est parfaitement nettoyée avec l’utilisation d’un ensemble de produits chimiques haut de gamme. Une couche de base est par la suite posée sur un environnement propre ou sur une surface lisse pour que l’or puisse y adhérer. La prochaine étape est de plaquer cet appareil d’or. Pour ce faire, tous les composants métalliques sont plongés dans de l’or liquéfié pendant un petit moment. Une fois que la matière adhère sur la surface et que les composants deviennent dorés, ils sont extraits et sont aspergés d’une couche protectrice.
Comme vous pouvez l’imaginer, ce service n’est pas abordable. Rien que le processus du placage d’or coûte 8 millions de Dong, soit environ 313 euros. Karalux ne permet pas à ses clients de lui envoyer leurs appareils. L’unique choix dont ils disposent est de commander un Galaxy Note 5 ou un Galaxy S6 Edge Plus de 24 carats, qui coûte 25 millions de Dong, c’est-à-dire 980 euros.

Les Samsung Galaxy Note 5 et S6 Edge Plus maintenant proposés en versions or de 24 carats 1 Les Samsung Galaxy Note 5 et S6 Edge Plus maintenant proposés en versions or de 24 carats !

Prix Galaxy S6 & Galaxy S6 Edge

Comparateur de prix Galaxy s6

Galaxy s6 sans abonnement: Galaxy s6 avec abonnement:

Comparateur de prix Galaxy s6 Edge

Galaxy s6 Edge sans abonnement: Galaxy s6 Edge avec abonnement: