Les résultats de Samsung pour le 1er trimestre 2016 pourraient dépasser toutes les attentes !

Les résultats de Samsung pour le 1er trimestre 2016 pourraient dépasser toutes les attentes !

Grâce aux performances des nouveaux Galaxy S7 et S7 Edge sortis tout récemment, les analystes prévoient maintenant que Samsung pourrait obtenir un bénéfice plus important que prévu. Les bénéfices pour le premier trimestre 2016 devraient avoisiner les 6 milliards de wons, soit plus de 4 milliards d’euros, ce qui est une amélioration par rapport aux 5.98 milliards de wons gagnés l’an dernier à la même période.

Auparavant, les analystes avaient plutôt chiffré sur un bénéfice de 4 milliards de wons pour le premier trimestre 2016 en raison de la concurrence accrue notamment dans le secteur de l’électroménager ou des puces. Les courtiers sont ainsi en train de faire des estimations optimistes, en tenant compte des ventes du Galaxy S7 qui explosent à travers le monde. On pense que les expéditions des Galaxy S7 et S7 Edge atteindront les 10 millions d’unités, seulement quelques semaines après leur sortie mondiale. Rappelons que les Galaxy précédents, les S6 et S6 Edge ont mis un mois avant d’atteindre cette quantité vendue.

Quoi qu’il en soit, nous en saurons plus le 7 avril prochain, lorsque Samsung dévoilera publiquement les premiers chiffres de vente du premier trimestre 2016.

Prix Galaxy S6 & Galaxy S6 Edge

Comparateur de prix Galaxy s6

Galaxy s6 sans abonnement: Galaxy s6 avec abonnement:

Comparateur de prix Galaxy s6 Edge

Galaxy s6 Edge sans abonnement: Galaxy s6 Edge avec abonnement: