1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Le Samsung Galaxy S8 aurait un écran « force touch » !

le-samsung-galaxy-s8-aurait-un-ecran-force-touch
A_UNIVERS_IMAGE_300x250.gif

Samsung est d’ores et déjà supposée apporter de gros changements au Galaxy S8, alors à ce stade, aucune rumeur ou autre rapport ne semble être trop optimiste. De plus, selon de nombreuses sources internes, un rapport en provenance de Corée du Sud indique que le prochain Galaxy S8 aura un écran « force touch ». Samsung envisage apparemment d’opter pour un écran qui sera sensible à la pression qui est plus communément connu sous le nom de 3D touch ou de « force touch » pour ses prochains smartphones haut de gamme, à commencer par le Galaxy S8. Ladite compagnie pourrait introniser son écran « force touch » avec le Galaxy S8 mais les sources qui ont été mentionnées dans ce rapport prétendent que l’adoption totale pour les autres terminaux Samsung pourrait prendre jusqu’à deux ans. Apple et Huawei sont seulement les compagnies qui disposent déjà de smartphones ayant des écrans « force touch » sur le marché. Samsung Display est en fait le principal fournisseur de tels écrans pour Huawei, alors il est fort probable que Samsung puisse adopter son propre système d’affichage si elle veut vraiment introniser « force touch » avec le Galaxy S8.
Ce rapport indique même un responsable anonyme travaillant dans la partie des composants internes qui a dit que cette compagnie travaille effectivement sur la technologie « force touch » pour ses smartphones et qu’elle va adopter cette technologie très prochainement.
Il est utile de préciser aussi que Samsung n’a rien dit concernant un écran « force touch » pour le Galaxy S8. Par conséquent, il vaudrait mieux prendre ce rapport avec des pincettes, même s’il se pourrait que cette information soit vraie.

Prix Galaxy S6 & Galaxy S6 Edge

Comparateur de prix Galaxy s6

Galaxy s6 sans abonnement: Galaxy s6 avec abonnement:

Comparateur de prix Galaxy s6 Edge

Galaxy s6 Edge sans abonnement: Galaxy s6 Edge avec abonnement: