Le Samsung Galaxy S7 Edge SM-G935F avec Exynos 8890 repéré dans un Geekbench !

Le Samsung Galaxy S7 Edge SM-G935F avec Exynos 8890 repéré dans un Geekbench !

Nous avons déjà rapporté que Samsung s’activait pour annoncer le Galaxy S7 Edge aux côtés du Galaxy S7 lors de son prochain événement Unpacked 2016 qui aura lieu le 21 février prochain. Cet évènement de lancement majeur aura lieu un jour avant le Mobile World Congress qui aura lieu à Barcelone. Heureusement, les rumeurs circulent très vite et nous avons déjà découvert plein de détails concernant ces deux prochains produits. De plus, nous venons de découvrir que le S7 Edge qui sera prévu pour l’international a maintenant fait son apparition dans la base de données en ligne du Geekbench avec le numéro de modèle SM-G935F. Malheureusement, cet appareil n’a pas enregistré le score auquel nous nous attendions dans ce benchmark. Cet appareil n’a en effet enregistré qu’un score de 1363 points, ainsi qu’un taux multi-core de 4951 points.
A noter que ce score n’est pas similaire à ceux qui ont été obtenus par le Galaxy S7 qui est animé par un processeur Qualcomm Snapdragon 820 qui a fait son apparition sur le Geekbench le mois dernier, avec un score impressionnant de 2456 points dans le test single-core et un résultat très intéressant de 5423 points lors du test multi-core. Toutefois, il est tout à fait possible que ces chiffres instables soient le résultat d’un prototype marchant avec une cadence plus lente à des fins de test. A en croire le récent benchmark d’AnTuTu, il semble que les Galaxy S7 et S7 Edge auront des spécifications similaires. Le modèle standard aura un écran de 5.1 pouces, tandis que sa variante incurvée arborera un écran de 5.5 pouces. Tous les autres composants internes semblent se trouver au même emplacement et ceci veut dire que ces deux unités arboreront un nouveau processeur Exynos 8890 ou un Snapdragon 820, 4 GB de RAM, et un appareil photo de 12 méga pixels, au lieu d’un appareil photo de 16 méga pixels.
En frontal, nous aurons donc une caméra de 5 méga pixels, en plus d’un stockage interne de 64 Go. En outre, les Galaxy S7 et S7 Edge seront livrés avec la version Android 6.0 Marshmallow et avec la dernière version de la TouchWiz de Samsung. C’est une très bonne nouvelle pour les fans inconditionnels du système d’exploitation open-source qui fera le bonheur des utilisateurs qui préfèrent avoir une expérience d’utilisation qui se rapproche de celle d’origine. Comme la compagnie sud-coréenne a travaillé pour améliorer son interface utilisateur dernière génération dans le but de la rendre plus fluide et plus conforme avec les lignes directrices de Material Design de Google, attendez-vous avec impatience l’arrivée des Galaxy S7 et S7 Edge ?
Quelles sont les fonctions que vous souhaitez découvrir à bord ?
Réagissez en nous laissant des commentaires dans la case ci-dessous.

Le Samsung Galaxy S7 Edge SM-G935F avec Exynos 8890 repéré dans un Geekbench !

Prix Galaxy S6 & Galaxy S6 Edge

Comparateur de prix Galaxy s6

Galaxy s6 sans abonnement: Galaxy s6 avec abonnement:

Comparateur de prix Galaxy s6 Edge

Galaxy s6 Edge sans abonnement: Galaxy s6 Edge avec abonnement: