1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Le Samsung Galaxy S6 pourrait avoir un écran 4K, 4GB de RAM et un processeur Snapdragon 810 !

Le Samsung Galaxy S6 pourrait avoir un écran 4K, 4GB de RAM et un processeur Snapdragon 810 !
A_UNIVERS_IMAGE_300x250.gif

Le Samsung Galaxy S6 pourrait avoir un écran 4K, 4GB de RAM et un processeur Snapdragon 810 !Même si Samsung rencontre encore du succès avec son Galaxy Note 4, le prochain successeur du Galaxy S5 qui est nul autre que le Galaxy S6 fait déjà le buzz sur le net. Les spéculations entourant le prochain Galaxy S6 vont bon train et les experts de la technologie pensent que le prochain Smartphone de Samsung donnera sûrement du fil à retordre à Apple. Comme les ventes du Galaxy S5 n’ont pas été à la hauteur des espérances du constructeur sud-coréen, Samsung espère bien que le Galaxy S6 dépassera son prédécesseur et la compagnie en question fera en sorte qu’il ait des fonctionnalités innovantes pour inciter les consommateurs à opter pour ce produit.
Pour ce qui est de la question du design, les Smartphones de Samsung ont souvent été critiqués à cause de leur extérieur en plastique qui leur donne un look bas de gamme, comparé à l’extérieur en métal de son rival de toujours, l‘iPhone d’Apple. En prenant en considération les préférences de ses clients, Samsung mettra probablement l’accent sur un design métallique pour le Galaxy S6 et elle se débarrassera éventuellement de ces coques en plastique. Les rumeurs disent que Samsung utilisera du graphène pour son boîtier, mais il y a de fortes chances pour que cette compagnie s’en tienne au design métallique qui a été adopté pour son Galaxy Alpha.
Les rumeurs suggèrent qu’en dépit du fait que le Galaxy S6 utilise un écran Super AMOLED ou même un modèle de type QHD, ce Smartphone sera plus grand que l’ancien modèle et il aura un écran mesurant entre 5.2 et 5.5 pouces. Le Galaxy S6 ira encore plus loin et il se pourrait qu’il utilise un écran 4K avec une résolution de 3840 x 2160 pixels. Il a en outre été suggéré que le Galaxy S6 pourrait inclure un écran incurvé ou flexible, comme celui qui est présent sur le Galaxy Round de Samsung.
Le Galaxy S6 est également censé avoir un processeur Snapdragon 810 qui sera compatible avec les écrans 4K. Il est probable aussi que cet appareil ait une RAM de 4 Go. De plus, pour alimenter ce monstre en énergie, Samsung optera probablement pour une batterie qui sera plus performante que celle de 2800 mAh que nous trouvons sur le Galaxy S5 actuel. Du côté de l’appareil photo, le Galaxy S6 est également supposé bénéficier d’une amélioration. Le Galaxy S6 est censé avoir une caméra frontale de 20 méga pixels. Ce sera un meilleur modèle que celui du Galaxy S5 qui n’offre que 16 méga pixels.
Il se dit aussi que le Galaxy S6 aura un lecteur d’empreintes digitales, ainsi qu’un lecteur optique. Similairement au Galaxy Note 4, le Galaxy S6 est également censé être équipé d’un capteur d’ultraviolets et d’un moniteur de fréquence cardiaque. Alors que Samsung avait surtout mis l’accent sur sa version Tizen, il y a de fortes chances pour que le Galaxy S6 fonctionne avec Android 5.0 Lollipop, et aussi une nouvelle variante de l’interface Touch Wiz. On s’attend à ce que le Galaxy S6 fasse sa première apparition officielle lors du MWC, en mars prochain.

 

Prix Galaxy S6 & Galaxy S6 Edge

Comparateur de prix Galaxy s6

Galaxy s6 sans abonnement: Galaxy s6 avec abonnement:

Comparateur de prix Galaxy s6 Edge

Galaxy s6 Edge sans abonnement: Galaxy s6 Edge avec abonnement: