1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Le Samsung Galaxy S6 Edge sauve la vie d’une personne pendant les attaques de Paris !

Le Samsung Galaxy S6 Edge sauve la vie d’une personne pendant les attaques de Paris !
A_UNIVERS_IMAGE_300x250.gif

Les récentes attaques qui ont lieu dans notre capitale en début de soirée vendredi dernier ont fait 153 victimes. Cette nuit là, si le Samsung Galaxy S6 Edge n’était pas là, ce nombre effrayant aurait été de 154. Selon la presse, un certain Sylvestre se promenait près du stade de France. A l’intérieur, un match opposant l’équipe de France à l’Allemagne était en train de commencer. Le stade était bondé de monde car il y avait 80.000 fans, parmi eux, le président de la république François Hollande quand soudain, une série de détonations a retenti. Tout le monde a entendu le bruit en question mais personne ne s’est douté de l’attaque. A l’extérieur du stade de France, il y avait un kamikaze ainsi qu’un autre homme armé ; ces deux assaillants ont semé le chao en déclenchant une bombe, ainsi qu’en tirant plusieurs coups de feu.
Sylvestre a été touché par un fragment émanant de l’explosion en question. Dans des circonstances normales, cet homme serait mort. Mais par chance, son Samsung Galayx S6 Edge a reçu l’essentiel du fragment de l’explosion. Alors que son appareil mobile était en très mauvais état, celui-ci pourra toujours être remplacé, pas sa vie. Il faut préciser que les smartphones et les réseaux sociaux ont joué un grand rôle en permettant aux témoins de relater les faits exacts de ces tragiques événements. Un homme était coincé au théâtre du Bataclan où plus d’une centaine de personnes ont été tuées lors d’un concert et celui-ci a posté un message sur Twitter en indiquant ce qu’il avait vu. D’autres ont capturé des images horrifiantes dans tout Paris, en utilisant les appareils photo de leurs mobiles.
La vidéo ci-dessous est en anglais mais vous pourrez facilement deviner ce que Sylvestre raconte, rien qu’en regardant son Galaxy S6 Edge, ainsi que la blessure qu’il a eu au corps. Si l’appareil n’était pas là pour absorber le choc, il est clair que la vie de ce jeune homme aurait été compromise.

 video : http://www.vgtv.no/#!/120925

Prix Galaxy S6 & Galaxy S6 Edge

Comparateur de prix Galaxy s6

Galaxy s6 sans abonnement: Galaxy s6 avec abonnement:

Comparateur de prix Galaxy s6 Edge

Galaxy s6 Edge sans abonnement: Galaxy s6 Edge avec abonnement: