1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Le Samsung Galaxy S6 débarquera-t-il en mars 2015 ?

galaxy s6
A_UNIVERS_IMAGE_300x250.gif

galaxy s6

Samsung vient tout juste de lancer son Galaxy Note 4, et de nombreux fans l’attendaient avec impatience. Même si le Galaxy S6 ne sera pas lancé de si tôt, des détails le concernant font progressivement surface; ceux-ci sont également accompagnés de quelques rumeurs. En ce qui concerne le lancement du Galaxy S6, Samsung a toujours été ponctuel avec ses différents lancements et depuis l’intronisation de l’ancien Galaxy S2, le géant sud-coréen a toujours lancé ses modèles phares pendant ou juste avant la tenue du Mobile World Congress.

Le MWC 2015 se tiendra entre les 2 et 5 mars prochains et il est fort probable que le S6 soit lancé à ce moment là. Concernant le prix, il n y a pas encore eu d’annonce officielle, mais on spécule déjà en affirmant que le S6 sera facturé à partir de 1000 dollars, c’est à dire à partir de 760 euros. Samsung semble vouloir garder son écran Super AMOLED pour le prochain S6 car pour l’instant, rien ne semble indiquer que cette compagnie veuille faire autrement. Cet écran affichera une résolution de 2560 x 1440 pixels; cette dernière sera le résultat d’une amélioration qui a été apportée au Galaxy S5 LTE-A qui a déjà été intronisé en Corée du Sud.

Certains spéculateurs disent même que Samsung pourrait sauter le pas en nous offrant des écrans avec la résolution 4K. Nous ignorons pour le moment si Samsung intégrera cette technologie d’affichage sur le S6, mais si c’est le cas, le processeur devra lui aussi être plus rapide. Avec un écran QHD, le S6 n’aura besoin que d’un processeur Qualcomm Snapdragon 808, mais si Samsung finit par utiliser la résolution 4K, le S6 aura probablement besoin d’avoir un Qualcomm Snapdragon 810.

Prix Galaxy S6 & Galaxy S6 Edge

Comparateur de prix Galaxy s6

Galaxy s6 sans abonnement: Galaxy s6 avec abonnement:

Comparateur de prix Galaxy s6 Edge

Galaxy s6 Edge sans abonnement: Galaxy s6 Edge avec abonnement: