1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Le Samsung Galaxy S6 aura un Snapdragon 810 malgré les risques de surchauffe !

Le Samsung Galaxy S6 aura un Snapdragon 810 malgré les risques de surchauffe
A_UNIVERS_IMAGE_300x250.gif

Le mois dernier, il y a eu des rapports mentionnant les problèmes de surchauffe qui étaient liés au Snapdragon 810. Ces soucis étaient censés retarder l’arrivée des modèles phares dernière génération de Samsung. Ceci concerne tout particulièrement le prochain Galaxy S6 de Samsung. Maintenant, les rumeurs font allusion à des rapports qui maintiennent que la compagnie sud-coréenne pourrait abandonner le processeur de Qualcomm pour finalement opter pour son processeur fait maison ; c’est-à-dire pour un Exynos.

Le Samsung Galaxy S6 aura un Snapdragon 810 malgré les risques de surchauffe
Selon le rapport de Digitimes, le Galaxy S6 sera proposé dans deux versions qui utiliseront soit un processeur 810 soit un processeur de type Exynos. A la base, il y aura environ 90% de ces modèles qui seront alimentés par ce dernier, tandis que seulement quelques uns seront animés par un processeur Qualcomm. Cependant, après le réglage du problème de surchauffe, Samsung augmentera le nombre d’appareils qui utilisent un Snapdragon 810, toujours d’après ce rapport.
Plus tôt cette semaine, nous avons également découvert des rumeurs qui prétendaient que le Galaxy S6 qui est censé être dévoilé au Mobile World Congress en mars prochain, à Barcelone, sera proposé en versions standard et Edge.

Prix Galaxy S6 & Galaxy S6 Edge

Comparateur de prix Galaxy s6

Galaxy s6 sans abonnement: Galaxy s6 avec abonnement:

Comparateur de prix Galaxy s6 Edge

Galaxy s6 Edge sans abonnement: Galaxy s6 Edge avec abonnement: