1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Le Samsung Galaxy S6 aura-t-il une épaisseur de 6.91 millimètres ?

Le Samsung Galaxy S6 aura-t-il une épaisseur de 6.91 millimètres
A_UNIVERS_IMAGE_300x250.gif

Il semble que Samsung rencontre beaucoup de difficultés cette année et qu’elle tente avant tout de cacher le véritable design de son prochain Galaxy S6 pour le protéger des regards indiscrets, avant de le dévoiler officiellement. Récemment, nous vous avions montré la supposée image du cadre métallique du Galaxy S6 et aujourd’hui, nous avons une image qui nous donne plus de détails au sujet des dimensions de cet appareil. Cette photo volée qui montre les croquis de l’appareil en question suggère que le prochain Galaxy S6 sera aussi fin que l’iPhone 6 d’Apple ; c’est-à-dire qu’il aura une épaisseur de seulement 6.91 millimètres.
A la rédaction, nous pensons que ce croquis est proche de la réalité car le design ainsi que les emplacements des ports, des boutons, du capteur photo et du capteur de fréquence cardiaque correspondent au cadre métallique et à l’aperçu de l’appareil que nous avions découvert auparavant. Les smartphones deviennent de plus en plus fins, année après année, sans que cela n’affecte la performance de leurs batteries. De plus, nous pensons que Samsung aimerait prouver au monde entier qu’elle peut battre tous les autres constructeurs sur ce terrain.
Si ce croquis s’avère être vrai, Samsung aura battu Apple pour le fait d’avoir mis une batterie plus grande offrant environ 3000 mAh sur le Galaxy S6 car l’iPhone 6 ne fait pas mieux.

Le Samsung Galaxy S6 aura-t-il une épaisseur de 6.91 millimètres

Prix Galaxy S6 & Galaxy S6 Edge

Comparateur de prix Galaxy s6

Galaxy s6 sans abonnement: Galaxy s6 avec abonnement:

Comparateur de prix Galaxy s6 Edge

Galaxy s6 Edge sans abonnement: Galaxy s6 Edge avec abonnement: