1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Le Samsung Galaxy S6 aura-t-il un Exynos 5433 de 64-bits et Android 4.5 ?

Le Samsung Galaxy S6 aura-t-il un Exynos 5433 de 64-bits et Android 4.5
A_UNIVERS_IMAGE_300x250.gif

Comme la plupart des acheteurs et des analystes ont eu l’impression que Samsung ne leur a rien offert d’exceptionnel en lançant le Galaxy S5, une nouvelle information suggère que le géant sud-coréen pourrait être en train de se préparer à lancer son prochain Galaxy S6. Rappelons que Samsung a lancé son Galaxy S5 plus tôt cette année, mais contrairement à ce que beaucoup de spécialistes prévoyaient, cet appareil n’a pas vraiment révolutionné le monde des Smartphones et Samsung a dit qu’elle a avant tout cherché à offrir les fonctions de base dont les utilisateurs avaient besoin.

Le Samsung Galaxy S6 aura-t-il un Exynos 5433 de 64-bits et Android 4.5

Samsung a par la suite intronisé les Galaxy S5 Active et Galaxy S5 mini; on prévoit aussi le lancement du Galaxy S5 Prime. D’après un concept figurant dans un rapport du Air Herald, le prochain Samsung Galaxy S6 pourrait mettre en vedette un processeur Exynos 5433 à 64 bits. Ce sera donc un processeur similaire à celui qui a été utilisé sur l’iPhone 5S et on prévoit à ce sujet que l’iPhone 6 sera animé par un processeur A8. Apple a inspiré plus d’un constructeur avec son processeur 64-bits, et il semble que Samsung veuille se rattraper à ce niveau.

D’après le concept qui a été publié par le designer Jermain Smit, le design du S6 arborera des courbes qui seront nécessaires à son joli look. Cette conception inclura un poids total de 162 grammes, avec un écran incurvé et une coque ultrafine. Les autres spécificités qui ont été incluses dans ce concept sont l’intégration d’Android 4.5 et une RAM de 4GB. L’appareil photo aura une capacité d’environ 20 méga pixels. Nous n’avons pas plus de détails concernant le système d’exploitation, même si nous savons qu’il s’agira d’Android 4.5. Cela pourrait changer, particulièrement avec la plateforme d’Android L, et les mises à jour planifiées de Google.

On ne connait toujours pas la date de lancement du Samsung Galaxy S6. On sait cependant qu’un autre appareil de Samsung fera son apparition très prochainement. Selon Value Walk, le géant sud-coréen dévoilera au public son nouveau Galaxy Note 4 en septembre prochain, après le salon de l’IFA. Cet appareil est censé rivaliser directement avec le prochain iPhone 6 d’Apple.

Prix Galaxy S6 & Galaxy S6 Edge

Comparateur de prix Galaxy s6

Galaxy s6 sans abonnement: Galaxy s6 avec abonnement:

Comparateur de prix Galaxy s6 Edge

Galaxy s6 Edge sans abonnement: Galaxy s6 Edge avec abonnement: