1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Le Samsung Galaxy S6 aura-t-il un écran UHD ?

galaxy s6
A_UNIVERS_IMAGE_300x250.gif

galaxy s6

L’histoire de la gamme Galaxy S continuera de faire parler d’elle l’année prochaine, et même si le Galaxy S5 n’est disponible à la vente que depuis la moitié de l’année, la presse ainsi que les fans de Samsung s’intéressent déjà au prochain Galaxy S6. La date de lancement du Samsung Galaxy S6 est encore entourée de mystères, mais les rumeurs concernant le prochain modèle phare de Samsung s’ébruitent déjà. Selon nos confrères du Air Herald, le Samsung Galaxy S6 arrivera avec un écran UHD affichant une résolution de 3840 x 2160 pixels. Tout compte fait, nous ignorons si nous pouvons faire confiance à ce type de publications. C’est pourquoi nous vous conseillons de les prendre avec des pincettes.

D’autres sources internes rapportent que les prochains modèles phares de Samsung pourraient arriver avec un écran similaire à la variante Youm. Cet écran est censé envelopper l’appareil sur les côtés latéraux. Quoi qu’il en soit, rien n’est encore sûr à ce sujet. Pourtant, nous sommes d’accord pour dire que les écrans incurvés sont vraiment magnifiques. Samsung voudra probablement tester la réaction du public en lui présentant un Smartphone qui s’éloignera de la signature de style des Galaxy S. Si l’on s’en tient aux rumeurs, le Samsung Galaxy S6 aura un appareil photo de 20 méga pixels en dorsal avec un soutien pour les enregistrements vidéo en 4K, et un stabilisateur d’image optique.

Les rumeurs disaient aussi que le Galaxy S5 allait débarquer avec la stabilisation d’image optique. Il semble pourtant que la compagnie sud-coréenne n’ait pas été capable de fabriquer assez de stabilisateurs d’image optique. En conséquence, cela aurait causé de sérieuses pénuries de composants. Comme vous devez le savoir, la version Android L est livrée avec un support pour un processeur 64-bit. Comme le Galaxy S6 marchera forcément avec Android L, nous sommes sûrs que Samsung intégrera un processeur 64-bit là-dedans.

A ce propos, ces processeurs se généraliseront à partir de l’année prochaine. On prévoit aussi que ce Smartphone prometteur héritera d’une RAM dont la capacité sera augmentée à 4 GB. En ce qui concerne la date de lancement du Samsung Galaxy S6, de nombreuses sources semblent indiquer que l’appareil en question verra le jour vers la fin de mars prochain ou au début d’avril 2015. Quoi qu’il en soit, il est un peu trop tôt pour spéculer sur le Galaxy S6 parce que beaucoup de paramètres peuvent changer d’ici là. Nous faisons plus particulièrement allusion à la stratégie que le géant sud-coréen pourrait utiliser pour la fin de l’année en cours.

Prix Galaxy S6 & Galaxy S6 Edge

Comparateur de prix Galaxy s6

Galaxy s6 sans abonnement: Galaxy s6 avec abonnement:

Comparateur de prix Galaxy s6 Edge

Galaxy s6 Edge sans abonnement: Galaxy s6 Edge avec abonnement: