1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Le Samsung Galaxy S6 aura-t-il un écran flexible et enveloppant sur le côté ?

Le Samsung Galaxy S6 aura-t-il un écran flexible et enveloppant sur le côté ?
A_UNIVERS_IMAGE_300x250.gif

Le Samsung Galaxy S6 aura-t-il un écran flexible et enveloppant sur le côté ?Nous avons récemment appris que Samsung serait en train de travailler sur la conception de son prochain Galaxy S6. Il semble donc que Samsung veuille abandonner le design qu’elle a adopté jusqu’ici et tout cela porterait le nom de Project Zero. Ce sera sans aucun doute, la refonte la plus évidente jamais faite sur la gamme Galaxy, depuis que le premier fleuron de celle-ci a vu le jour, il y a de cela quelques années. Ce que nous ignorions cependant, c’était que cette refonte conceptuelle serait aussi radicale. Nous vous parlons là d’un design agressif et affuté. En fait, un analyste a même indiqué que Samsung pourrait utiliser ses écrans flexibles de type YOUM pour le S6 et il se pourrait que ces écrans soient incurvés sur les côtés, tout comme l’écran si caractéristique du Note Edge.
Mais cette fois, il y aurait du nouveau sur les côtés droits et gauches de l’appareil. En fait, Jerry Kang, un analyste senior chez IHD Technology a mentionné lors de la conférence IHS Display Analyst qui s’est tenue récemment que le Galaxy S6 de l’an prochain comprendra un écran double qui sera incurvé sur les côtés droits et gauches. En fait, cette source mentionne que c’était le concept qui était censé servir de base au Note Edge actuel, mais que Samsung a finalement décidé de n’incurver l’écran que sur sa partie droite.

Nous avons récemment appris que Samsung serait en train de travailler sur la conception de son prochain Galaxy S6. Il semble donc que Samsung veuille abandonner le design qu'elle a adopté jusqu'ici et tout cela porterait le nom de Project Zero. Ce sera sans aucun doute, la refonte la plus évidente jamais faite sur la gamme Galaxy, depuis que le premier fleuron de celle-ci a vu le jour, il y a de cela quelques années. Ce que nous ignorions cependant, c'était que cette refonte conceptuelle serait aussi radicale. Nous vous parlons là d'un design agressif et affuté. En fait, un analyste a même indiqué que Samsung pourrait utiliser ses écrans flexibles de type YOUM pour le S6 et il se pourrait que ces écrans soient incurvés sur les côtés, tout comme l'écran si caractéristique du Note Edge.  Mais cette fois, il y aurait du nouveau sur les côtés droits et gauches de l'appareil. En fait, Jerry Kang, un analyste senior chez IHD Technology a mentionné lors de la conférence IHS Display Analyst qui s'est tenue récemment que le Galaxy S6 de l'an prochain comprendra un écran double qui sera incurvé sur les côtés droits et gauches. En fait, cette source mentionne que c'était le concept qui était censé servir de base au Note Edge actuel, mais que Samsung a finalement décidé de n’incurver l'écran que sur sa partie droite. Certains spécialistes prédisent que le prochain Galaxy S6 Project Zero aura un écran Quad HD, un processeur Snapdragon 810, et un appareil photo de 16 ou de 20 méga pixels en dorsal incluant la stabilisation d'image optique. Il y aurait aussi une caméra frontale de 5 méga pixels. En fait, la rumeur concernant l'écran flexible du Galaxy S6 avait déjà été abordée auparavant et elle concernait aussi le Note 5. De ce fait, l'année prochaine pourrait être l'année pendant laquelle la production des écrans flexibles de Samsung débutera une bonne fois pour toute. En fait, nous avons déjà appris que Samsung commencerait la production en masse de l'écran Ultra HD Super AMOLED de 5.9 pouces à temps pour le Note 5, l'année prochaine.  Cependant, nous ne savions pas s'il serait question d'un écran flexible ou pas. Maintenant, il semble encore plus certain que cet appareil aura un écran flexible. Toutes ces rumeurs concernant l'écran enveloppant sur le côté des Samsung Galaxy S6 et Galaxy Note 5 et celle qui prétend que ces terminaux auront des composants métalliques comme ceux de la nouvelle gamme d'appareils de la série A nous rendent très impatients. Nous voulons absolument savoir à quel point Samsung changera le look et la prise en main de ses deux principales gammes d'appareils.

Certains spécialistes prédisent que le prochain Galaxy S6 Project Zero aura un écran Quad HD, un processeur Snapdragon 810, et un appareil photo de 16 ou de 20 méga pixels en dorsal incluant la stabilisation d’image optique. Il y aurait aussi une caméra frontale de 5 méga pixels. En fait, la rumeur concernant l’écran flexible du Galaxy S6 avait déjà été abordée auparavant et elle concernait aussi le Note 5. De ce fait, l’année prochaine pourrait être l’année pendant laquelle la production des écrans flexibles de Samsung débutera une bonne fois pour toute. En fait, nous avons déjà appris que Samsung commencerait la production en masse de l’écran Ultra HD Super AMOLED de 5.9 pouces à temps pour le Note 5, l’année prochaine.
Cependant, nous ne savions pas s’il serait question d’un écran flexible ou pas. Maintenant, il semble encore plus certain que cet appareil aura un écran flexible. Toutes ces rumeurs concernant l’écran enveloppant sur le côté des Samsung Galaxy S6 et Galaxy Note 5 et celle qui prétend que ces terminaux auront des composants métalliques comme ceux de la nouvelle gamme d’appareils de la série A nous rendent très impatients. Nous voulons absolument savoir à quel point Samsung changera le look et la prise en main de ses deux principales gammes d’appareils.

Prix Galaxy S6 & Galaxy S6 Edge

Comparateur de prix Galaxy s6

Galaxy s6 sans abonnement: Galaxy s6 avec abonnement:

Comparateur de prix Galaxy s6 Edge

Galaxy s6 Edge sans abonnement: Galaxy s6 Edge avec abonnement: