1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Le profil d’agent utilisateur du Samsung Galaxy S6 confirme la présence de l’écran QHD !

Le profil d’agent utilisateur du Samsung Galaxy S6 confirme la présence de l’écran QHD
A_UNIVERS_IMAGE_300x250.gif

Les principaux acteurs de l’industrie des appareils mobiles commencent peu à peu à opter pour les écrans QHD 2K sur leurs modèles phares. Tout d’abord, Samsung a intégré un écran QHD à son Galaxy S5 LTE-A. Puis, elle a continué à utiliser ce type d’écran sur d’autres de ses appareils, comme le Galaxy Note 4. Naturellement, le prochain Galaxy S6 est lui aussi censé avoir un tel écran. En fait, nous avions déjà confirmé cette information dans un article précédent qui date du mois dernier. Cependant, si vous avez besoin de plus de confirmations, vous n’avez qu’à consulter le profil d’agent utilisateur du Galaxy S6, en allant sur le site internet de Samsung (UAProf).

Le profil d’agent utilisateur du Samsung Galaxy S6 confirme la présence de l’écran QHD
L’UAProf appartient à l’appareil qui porte le numéro de modèle SMG920A qui est apparemment la variante AT&T du Galaxy S6. Alors que la résolution d’écran est mentionnée correctement, le profil d’agent utilisateur mentionne le mauvais processeur. Selon ce profil, il semble que le modèle SM-G920A marchera avec un processeur ARM11 à 32-bit qui a peu de chances d’atterrir sur le S6 car ce prochain smartphone est supposé utiliser un processeur ARMv8 avec une architecture à 64-bit. Néanmoins, les profils d’agent utilisateur listent souvent des processeurs qui ne sont plus à jour et c’est souvent le cas avant qu’un appareil ne soit enfin proposé aux consommateurs.
Ce sont cependant des informations de sources douteuses, alors méfiance, comme toujours !
Rappelons que le prochain Samsung Galaxy S6 est censé avoir un processeur Exynos à 64-bit 7420 ou un Snapdragon 810. Pourtant, la variante avec Snapdragon pourrait être reportée ou même annulée si Qualcomm ne parvient pas à résoudre ses problèmes. Le S6 aura aussi 3 GB de RAM, un appareil photo de 16 ou de 20 méga pixels en dorsal, un lecteur d’empreintes digitales intuitif et un stockage interne de 32, de 64 ou de 128 Go. Samsung refait en ce moment aussi le logiciel du S6 à zéro. D’ailleurs, les récentes rumeurs maintiennent que ce dernier sera aussi optimisé que la version Android de base utilisée par les Nexus. Le Galaxy S6 sera également livré avec des écouteurs Sennheiser et les consommateurs pourront acheter plein d’accessoires pour cet appareil.

Le profil d’agent utilisateur du Samsung Galaxy S6 confirme la présence de l’écran QHD

Prix Galaxy S6 & Galaxy S6 Edge

Comparateur de prix Galaxy s6

Galaxy s6 sans abonnement: Galaxy s6 avec abonnement:

Comparateur de prix Galaxy s6 Edge

Galaxy s6 Edge sans abonnement: Galaxy s6 Edge avec abonnement: