1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Le lecteur d’empreintes digitales du Galaxy S6 peut être utilisé pour accéder à des sites web !

Le lecteur d’empreintes digitales du Galaxy S6 peut être utilisé pour accéder à des sites web !
A_UNIVERS_IMAGE_300x250.gif

Le lecteur d’empreintes digitales du Galaxy S6 et du Galaxy 6 Edge dispose d’une petite fonctionnalité fort sympathique. Certaines des fonctionnalités qui ont été incluses dans ces appareils sont l’autorisation d’utiliser les systèmes de paiement PayPal et Samsung Pay. Il existe aussi une autre fonction qui permettra aux utilisateurs de se connecter à des sites internet, simplement en utilisant le lecteur d’empreintes digitales qu’ils auront déjà configuré pour cela. Ceci veut dire que les utilisateurs n’auront plus besoin d’introduire leurs noms d’utilisateurs et leurs mots de passe sur des sites web qu’ils visitent régulièrement.
Il suffira aux utilisateurs de cliquer pour se connecter et en utilisant simplement leur lecteur biométrique. Les nouveaux Samsung Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge demanderont automatiquement aux utilisateurs s’ils veulent utiliser cette fonction lorsqu’ils se connecteront à un site internet pour la première fois en utilisant leurs coordonnées. S’ils acceptent cela lorsqu’ils voudront se connecter à ce site internet en question, ils n’auront qu’à utiliser leur lecteur d’empreintes digitales. A noter aussi que les utilisateurs qui ne veulent pas de cette fonctionnalité peuvent continuer à utiliser leurs coordonnés ou informations personnelles.
Ce n’est pas vraiment une révolution car les utilisateurs d’iPhone peuvent d’ores et déjà effectuer cette opération via l’iCloud Keychain. Néanmoins, cela apporte une valeur supplémentaire au lecteur d’empreintes digitales qui est présent sur le dernier smartphone de Samsung.

Prix Galaxy S6 & Galaxy S6 Edge

Comparateur de prix Galaxy s6

Galaxy s6 sans abonnement: Galaxy s6 avec abonnement:

Comparateur de prix Galaxy s6 Edge

Galaxy s6 Edge sans abonnement: Galaxy s6 Edge avec abonnement: