1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Le Galaxy S6 aura un capteur photo Sony IMX240 de 16 MP !

Le Galaxy S6 aura un capteur photo Sony IMX240 de 16 MP
A_UNIVERS_IMAGE_300x250.gif

Avant sa sortie officielle, chaque smartphone phare fait l’objet d’une révision complète et pour un fleuron important comme le prochain Galaxy S6, le nombre de prototypes est souvent très important. En ce qui concerne l’appareil photo du S6, nous avons récemment rapporté qu’il s’agira d’un capteur photo Samsung de 20 méga pixels qui sera placé en dorsal. Avant tout, il faut savoir que les rumeurs concernant le Galaxy S6 demeurent plutôt incertaines et nous nous sommes toujours demandé si ce smartphone sera doté d’un appareil photo de 16 ou de 20 méga pixels. Cependant, nous pouvons maintenant confirmer que cet appareil débarquera avec un capteur photo de 16 méga pixels.
Cet appareil photo sera donc le Sony IMX240 et c’est le même capteur qui est utilisé sur le Galaxy Note 4. Pourtant, d’après nos sources internes, Samsung avait apporté des modifications considérables à la lentille de l’appareil photo et au logiciel. Nous avons précédemment abordé la question du logiciel qui sera utilisé pour ce prochain smartphone, mais nous ne savons pas encore si cet appareil photo a reçu des améliorations au niveau des lentilles et si oui, nous ne savons pas lesquelles !
Il est possible que Samsung ait apporté des améliorations au niveau de la prise photo de nuit car il faut rappeler que sur ses ‘teasers’ pour le Galaxy S6, cette compagnie semble y faire allusion. Ce prochain smartphone sera bientôt là, nous saurons bien assez tôt de quoi il en retourne et nous verrons si ces améliorations sont saisissantes, par rapport à celles des appareils photo des smartphones actuels de Samsung.

Prix Galaxy S6 & Galaxy S6 Edge

Comparateur de prix Galaxy s6

Galaxy s6 sans abonnement: Galaxy s6 avec abonnement:

Comparateur de prix Galaxy s6 Edge

Galaxy s6 Edge sans abonnement: Galaxy s6 Edge avec abonnement: