1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Le G Flex 2 et le Galaxy S6 auront-ils des RAM DDR4 ?

Le G Flex 2 et le Galaxy S6 auront-ils des RAM DDR4
A_UNIVERS_IMAGE_300x250.gif

Le LG G Flex 2 sera peut-être le 1er smartphone à intégrer une RAM DDR4 à bord, mais il semble qu’il ne sera pas le seul car à en juger les remarques qui ont été faîtes par le directeur de production des processeurs de Samsung, il y a du changement dans l’air !
SK Hynix fabrique le processeur LPDDR4 de 20nm à 8 GB qui est couplé au Snapdragon 810 que nous trouvons sur le G Flex 2 ; cette compagnie s’est vantée de cette prouesse technologique en affirmant que la mémoire DDR4 offre deux fois le débit de la DDR3 avec un voltage inférieur et aussi plus de puissance. Ainsi, les bonnes nouvelles n’en finissent plus de nous réjouir. Pourtant, comme Samsung a récemment déclaré que ses modèles phares de cette année seront équipés de la technologie DDR4 qui est bien connue pour sa rapidité fulgurante, ce sera probablement le cas sur le prochain Galaxy S6 de Samsung, d’ici quelques semaines.
Ce n’est pas fini car vers le 3ème trimestre de cette année, nous découvrirons de plus en plus de téléphones avec 4 GB de RAM DDR4 ; c’est du moins ce qu’il se dit chez IHS. De plus, il se dit que cette puce est censée être utilisée pour 36% de smartphones haut de gamme, l’année prochaine. On dépassera ainsi le seuil des 3 GB de RAM, que de bonnes nouvelles alors !

Prix Galaxy S6 & Galaxy S6 Edge

Comparateur de prix Galaxy s6

Galaxy s6 sans abonnement: Galaxy s6 avec abonnement:

Comparateur de prix Galaxy s6 Edge

Galaxy s6 Edge sans abonnement: Galaxy s6 Edge avec abonnement: