Le cofondateur d’Apple admire le Gear VR de Samsung !

Le cofondateur d’Apple admire le Gear VR de Samsung !

Steve Wozniak est l’un des cofondateurs d’Apple. Celui-ci n’est plus membre de cette compagnie mais il est connu pour le fait de s’exprimer sur les dernières technologies et il ne ressent aucun remord ni scrupule à vanter le plus grand rival de la compagnie qu’il a autrefois aidé à créer. En effet, lors d’une conférence qui s’est tenue à Lexington, Kentucky, où il a reçu le prix Alltech Humanitarian Award, Wozniak a révélé que le Gear VR le rendait émotif. Ce dernier apprécie hautement le casque à réalité virtuelle de Samsung en déclarant qu’il nous emmenait dans d’autres mondes. Voici la suite de sa déclaration :

« C’est si réel. Cela se passe partout où vous regardez. Cet appareil m’émeut ».

Il semble aussi être un peu triste qu’Apple n’ait pas encore intronisé un appareil de réalité virtuelle, en espérant que cette compagnie soit en train de travailler sur un appareil à réalité virtuelle qui soit plus élaboré, comparé à ceux du moment. Après tout, qui sait quand Apple décidera à se lancer dans le monde de la réalité virtuelle ?

Cependant, nous savons au moins que Samsung continuera à travailler pour cimenter sa position sur le marché de la réalité virtuelle.

Prix Galaxy S6 & Galaxy S6 Edge

Comparateur de prix Galaxy s6

Galaxy s6 sans abonnement: Galaxy s6 avec abonnement:

Comparateur de prix Galaxy s6 Edge

Galaxy s6 Edge sans abonnement: Galaxy s6 Edge avec abonnement: