Le clone du Samsung Galaxy S6 n’est pas mal du tout !

Le clone du Samsung Galaxy S6 n’est pas mal du tout !

C’est bien connu, les compagnies de contrefaçon pullulent en Chine et parmi ces dernières, il en existe qui se spécialisent dans la fabrication des clones d’appareils mobiles à succès. Il est en effet assez facile de repérer des clones d’iPhone un peu partout en Chine. Les fabricants de clones ont souvent aussi copié certains des meilleurs appareils de Samsung et il semble que le nouveau Galaxy S6 ne sera pas épargné par cela. Le fabricant No.1 a déjà développé une copie du Galaxy S6 de Samsung et cette copie est saisissante !
La surface qui a été prévue pour les boutons et les baffles est assez similaire à l’appareil d’origine et ce clone dispose même d’un cadre métallique afin de mieux recopier l’esprit du Galaxy S6. Les clones sont évidemment très accessibles en ce qui concerne le prix, et cette 1ère copie du Galaxy S6 coûtera beaucoup moins cher que l’appareil d’origine. Selon un rapport, ce clone sera animé par un processeur quad-core ou octa-core MediaTek avec une RAM de 1 ou de 2 GB. Il est censé être disponible en version de 16 et de 32 Go avec un soutien pour la 3G. No.1 est censé sortir son clone du Galaxy S6 ce mois-ci.
L’arrivée de ce clone moins cher n’affectera pas les ventes du Galaxy S6, mais il renforcera un segment du marché qui vise une clientèle dont le budget est limité. Ceci permettra donc à ces consommateurs d’avoir droit à un smartphone qui ressemble au dernier modèle phare de Samsung, mais qui n’est pas aussi cher que ce dernier.

Prix Galaxy S6 & Galaxy S6 Edge

Comparateur de prix Galaxy s6

Galaxy s6 sans abonnement: Galaxy s6 avec abonnement:

Comparateur de prix Galaxy s6 Edge

Galaxy s6 Edge sans abonnement: Galaxy s6 Edge avec abonnement: