1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Galaxy S6: Samsung travaillerait sur une coque protectrice sophistiquée !

Galaxy S6 Samsung travaillerait sur une coque protectrice sophistiquée
A_UNIVERS_IMAGE_300x250.gif

Il y a de nombreuses rumeurs concernant le prochain Samsung Galaxy S6, mais ces spéculations ne prétendent pas toujours la même chose. Il y a peu, nous avons appris que Samsung comptait probablement coller la batterie de cet appareil à un couvercle non amovible en verre. Mais à présent, des sources polonaises nous informent que la compagnie sud-coréenne fera tout à fait le contraire de cela. De plus, il se dit que Samsung va nous proposer une version mini du « Project Ara » avec ses coques dorsales.

Galaxy S6 Samsung travaillerait sur une coque protectrice sophistiquée
Samsung serait en train d’analyser les possibilités qu’elle pourrait avoir avec les couvercles dorsaux amovibles qui offriront d’ailleurs plus de fonctions que les coques S View habituelles qui n’offrent que la recharge Qi sans-fil. Le plus intriguant de ces couvercles permettrait aux lentilles supplémentaires de la caméra de rester placées sur l’appareil photo du Galaxy S6. A ce propos, cet appareil photo est censé avoir une résolution d’image de 20 méga pixels et un stabilisateur d’image optique. Ces lentilles sont disponibles pour un certain nombre de smartphones, mais nous n’avions jusqu’ici découvert aucunes de ces lentilles chez Samsung.
Il y aurait aussi un couvercle E-Ink en dorsal pour transformer le prochain modèle phare de Samsung en une sorte de Yotaphone 2. Barnes & Noble devrait adorer cette idée, étant donné qu’elle emprunte le ‘hardware’ de Samsung pour ses modèles Nook. Sachez que les écrans E-Ink sont parfaits pour les appareils qui manquent de puissance et les utilisateurs qui aiment bien lire des livres électroniques vont adorer les avoir sur leurs smartphones. Puis, il y a aussi des coques qui amélioreront S-Health. L’une d’elles mesurera votre taux de glycémie et pourra envoyer les résultats de vos analyses à votre médecin personnel par le biais du Cloud.
A noter que le Galaxy Note 4 peut déjà mesurer votre niveau de pulsations cardiaques et celui de l’oxygène qui est contenu dans votre sang. Il y aura une autre coque protectrice qui sera compatible avec les équipements de fitness. Tout cela a l’air génial, mais nous n’avons aucune preuve en image de l’existence de ces équipements. Ainsi, cela reste une rumeur non confirmée.

Prix Galaxy S6 & Galaxy S6 Edge

Comparateur de prix Galaxy s6

Galaxy s6 sans abonnement: Galaxy s6 avec abonnement:

Comparateur de prix Galaxy s6 Edge

Galaxy s6 Edge sans abonnement: Galaxy s6 Edge avec abonnement: