Galaxy S6: Samsung nie avoir payé 500 personnes pour assister à sa conférence de presse en Chine !

Galaxy S6 Samsung nie avoir payé 500 personnes pour assister à sa conférence de presse en Chine !

Il est dur de croire que Samsung puisse aller jusqu’à payer des gens pour les inciter à se rendre à son évènement de sortie officielle de ses smartphones phares et c’est pourtant ce qu’affirme un rapport en provenance de Shanghai. Selon ce rapport, Samsung aurait payé 500 personnes pour que celles-ci viennent découvrir les nouveaux Galaxy S6 et S6 Edge en Chine. Ceci signifie que la moitié des 1000 fans qui auraient assisté à cet événement n’étaient là que pour l’argent. The Paper qui est basé à Shanghai prétend que chaque faux fan a reçu 30 yuans, soit 4.37 euros pour passer une heure à l’évènement en question et que les recruteurs qui les ont engagés ont reçu 20 yuans chacun, c’est-à-dire 2.96 euros.
En outre, il se dit que les faux fans avaient aussi pour consigne de mettre un ‘j’aime’ sur la page Baidu de Samsung et de dire aux journalistes qu’ils s’étaient rendus à cet évènement parce qu’ils étaient fans de Samsung et qu’ils s’intéressaient à ces nouveaux smartphones phares. Nous vous avions dit hier que Samsung n’avait pas encore répondu à ces accusations. Cependant, il y a du nouveau maintenant.
Samsung vient de publier un démenti sur son site web officiel. La compagnie sud-coréenne prétend qu’elle a enquêté sur ces rumeurs et qu’elle a conclu qu’elles étaient totalement infondées et fausses.

Prix Galaxy S6 & Galaxy S6 Edge

Comparateur de prix Galaxy s6

Galaxy s6 sans abonnement: Galaxy s6 avec abonnement:

Comparateur de prix Galaxy s6 Edge

Galaxy s6 Edge sans abonnement: Galaxy s6 Edge avec abonnement: